Alexeydan 0 Posté(e) le 20 août 2010 Mes trois Bergers australiens U' Coyote du Rivage des Mille Etangs dit Apache australien noir tri de 7ansChayan Las Vegas du Rivage des Mille Etangs australien Rouge merle Trois ans, pratique Agility, Cani crossEydan Dream In Heaven du Chemin De La Lune Aux rêves Berger Australien Rouge tricolore de 1 ans et demie agility et canicross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Eydan Dream In Heaven du Chemin De La Lune Aux rêves Berger Australien Rouge tricolore de 1 ans et demie agility et canicross as une tete d'epagneul breton,c'est un croisé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 21 août 2010 Wouah !! ils sont trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy-Magic 0 Posté(e) le 21 août 2010 Je suis totalement fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 J'adore cette race !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexeydan 0 Posté(e) le 21 août 2010 Non ce n'est pas un croisé il n'a pas encore prit sa tête de malou il se devellope lentement mais surement aprés on va dire qu'il à un peu de grandes oreilles loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 21 août 2010 pourtant il as vrément la tete d'un épagneul,il est trés beau en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexeydan 0 Posté(e) le 21 août 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo15 0 Posté(e) le 26 août 2010 ils sont super beau tes chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galia 0 Posté(e) le 26 août 2010 roooh j'attendais avec impatience de voir leur trombine et je ne suis pas déçu ils sont magnifiques!!ma couleur préféré dans cette race est bleu merle mais le rouge est magnifique aussi!quelle rêve d'avoir un toutou avec une telle préstance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexeydan 0 Posté(e) le 26 août 2010 Merci pour eux, c'est vrai que c'est une race fantastique pour peu bien sur qu'il beneficie d'un environnement adapté et d'une education ferme .Malheureusement il est en plein boom on surfe sur la vague et on voit de plus en plus du tout et n'importe quoi dans cette race . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélia16 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ils sont vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina011 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 a voila une autre accro des aussi, j'en est moi même deux et j'adore tous chez eux caractere, physique rapport avec l'humain.Tes trop toutou on une bonne bouille en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites