mandy02 0 Posté(e) le 21 août 2010 Voici mes 2 louloutes Gucci & Pinki le jour de leur rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 21 août 2010 elle s'ont trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 21 août 2010 Trop belles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 trop choux !Par contre ton album doit porter ton pseudo et non celui de tes chons donc : Album photo de Mandy (bouton éditer) merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliméro35 0 Posté(e) le 21 août 2010 Trop choux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 Titre édité. Merci de respecter les règles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 Piwie a écrit:Titre édité. Merci de respecter les règles Je lui avais dit et j'attendais qu'elle le fasse d'elle même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandy02 0 Posté(e) le 21 août 2010 Ok.. désolé, je n'y avait pas fait attention.. Titre mis à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 mandy a écrit:Ok.. désolé, je n'y avait pas fait attention.. Titre mis à jour c'est pas grave, tu n'es pas la seule et y'a pas mort d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Ben j'avais pas vu ta note ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Piwie a écrit:Ben j'avais pas vu ta note ^^Ben alors Piwie tu deviens miro ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiineCé67 0 Posté(e) le 23 août 2010 Hey !Comment tu vas ?trop trop belles tes fifilles... ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites