sissiou43 0 Posté(e) le 7 août 2012 Qui pense venir ?C'est une spéciale épagneul nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 8 août 2012 Je serai tres certainement présente !! Noulane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 9 août 2012 Moi j'y serai avec 2 de mes beaucerons, le père et sa fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 9 août 2012 Sagesdulotusnoir a écrit:Moi j'y serai avec 2 de mes beaucerons, le père et sa fille !Tu parle de Patrick & Feng Shui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 9 août 2012 Non là ce sera le vrai père de Feng Shui, Elkoï ! Mais Patrick sera qu'en même au bout de la laisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mont Farmer 0 Posté(e) le 25 août 2012 Nous y serons avec Duna (donc Feng Shui aura son papa et sa maman de réunis ce jour là) et Eden. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MAGALI * 0 Posté(e) le 25 août 2012 Je pense venir aussi avec mes chihuahuas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 26 août 2012 Mont Farmer a écrit:Nous y serons avec Duna (donc Feng Shui aura son papa et sa maman de réunis ce jour là) et Eden.Hi hi, nous allons confondre la mère et la fille ! En tout cas, la famille sera réunie ! le père, la mère et la fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissiou43 0 Posté(e) le 26 août 2012 10 phalènes d'inscrits et un petit changement de juge de dernière minute... ( Mr Dupas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 De retour de l'expo de Mâcon : Elkoï mon mâle de 3 ans fait 1er classe ouverte mâles, CACS et RCACIB;Sa fille Feng Shui a eu moins de chance, elle fait 2ème classe intermédiaire femelles, mais avec un TB simplement, car morpho pas terminée encore ! Elle devrait être saillie au mois d'octobre, je pense que ça donnera l'impulsion à son essor morphologique qui l'a déjà empêché d'avoir sa cotation 4 en juin !Nous étions sur les rings extérieurs et nous nous sommes un peu gelés le matin ! Heureusement le temps de l'après midi a été plus clément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 eh bien félicitations pour ELKOI, beau résultat - Karine a présenté C'KIM ? Si oui, et si pas en mue, elle a encore dûe gagner, non ou être bien placée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Non Karine n'était pas à l'expo de Mâcon, ça lui faisait un peu loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Bon be croisé personne !! Faut dire qu'il y avait pas grand monde .. en tout cas le samedi ! Le ring d'honneur, une cata .. personne !!Bref, contente malgré tout de ma petite dernière Honey Meilleur Jeune et 3ème du Groupe ! et ma Mimi pour sa première sortie en ouverte 1ere Exc Cacs & RCacib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissiou43 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Pour moi une expo un peu décevante, et pas que pour moi je pense : de nombreux TB et un juge avare de CACS, IB et réserves...Ino fait 1 er excellent. Le juge me rappelle pour l'IB, je lui dit j'ai pas besoin d'IB mais juste du CACS et là il me répond : "oh non vous êtes seule je le donne pas ! " ( dans la classe de mâles + de 2.5, ils étaient 4 et là non plus il a rien donné, aller comprendre !).Sinon comme d'habitude Frimousse plait beaucoup et marche bien et décroche l'IB et le BOB.Bien contente d'avoir revu tout le monde, on fera mieux la prochaine fois.Je n'ai pas pris de photo car toute seule, 2 chiens à présenter avec des n° qui se suivent et les jugements qui ont démarrés plus tôt que prévus...donc bien à la bourre ^^J'espère qu'on m'en fera passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 un juge ne peut pas donner l'IB sans donner le CAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Felicitations à vous tous,T'inquiétes Sissiou, INO sera Champion.....A ses Juges, ils ont tous pouvoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou111 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Bayoune a écrit:un juge ne peut pas donner l'IB sans donner le CACbien sûr que si... il suffit qu'il y ait une classe champion... l'IB au champion et pas de CACS en ouverte, ça existe !Pour moi, super journée, mon petit Hours termine 3ème meilleur puppy du dimanche... ça fait bien plaisir ! et ma jeune import d'Autriche fait meilleur jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Riou a écrit:Bayoune a écrit:un juge ne peut pas donner l'IB sans donner le CACbien sûr que si... il suffit qu'il y ait une classe champion... l'IB au champion et pas de CACS en ouverte, ça existe !Pour moi, super journée, mon petit Hours termine 3ème meilleur puppy du dimanche... ça fait bien plaisir ! et ma jeune import d'Autriche fait meilleur jeune.bien sur que ce n'est pas automatique,et c'est tres bien comme cela,sous pretexte qu'il n'y a qu'un seul chien certains voudraient tout avoir!felicitation quand même pour vos resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Le juge est tenu de rappeler tous les 1er excellent de chaque classes adulte pour le CACIB. Dans l'exemple cité, le chien a obtenu 1er excellent mais le juge n'a pas attribué de CACS. Comment peut-il rappeler ce chien pour l'IB même avec la présence d'un champion ? Faut qu'on m'explique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis111 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 moi j'y etais le dimanche avec eyu san mon spitz japonais.il a fait 1ier exc CACS CACIB BOB.c'était une bonne journée cool...qu'un chien a presenter pour une fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissiou43 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Bayoune a écrit:Le juge est tenu de rappeler tous les 1er excellent de chaque classes adulte pour le CACIB. Dans l'exemple cité, le chien a obtenu 1er excellent mais le juge n'a pas attribué de CACS. Comment peut-il rappeler ce chien pour l'IB même avec la présence d'un champion ? Faut qu'on m'explique...ben il s'est trompé et je crois qu'il a un peu mal pris que je lui dise que je n'avais pas besoin de l'IB mais seulement du cacs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou111 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 sissiou43 a écrit:Bayoune a écrit:Le juge est tenu de rappeler tous les 1er excellent de chaque classes adulte pour le CACIB. Dans l'exemple cité, le chien a obtenu 1er excellent mais le juge n'a pas attribué de CACS. Comment peut-il rappeler ce chien pour l'IB même avec la présence d'un champion ? Faut qu'on m'explique...ben il s'est trompé et je crois qu'il a un peu mal pris que je lui dise que je n'avais pas besoin de l'IB mais seulement du cacs....vous parlez pour quelles races ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissiou43 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 épagneul nain phalène.voici ma Frimousse ( BOB)(Photo S.Brenier)[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 feliciations a touts et toutes pour vos résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites