labanane 0 Posté(e) le 22 août 2010 je suis rentrée du travail un jour et je reçois un appel de ma mère qui avait fait une trouvaille sur le côté de la route : 5 cochons d'inde abandonnés dans une vieille cage avec des graines à lapin pour seule nourriture et du papier journal en guise de litière Nous en avons pris 2 et les 3 autres ont été pris par deux autres personnes amies des bêtes aussi. Nous avons nommé nos 2 petites boules d'amour Chocolatine pour la femelle et Filou pour le mâle. C'est un cadeau innatendu du ciel. Tout ça pour dire et redire : svp si vraiment vous devez vous séparer de votre animal, pas dans la rue... Je ne sais pas si le cochon d'inde a beaucoup de mémoire, honnêtement j'espère pas pour eux les pauvres petits bijoux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 22 août 2010 triste histoire sa a meme pas de respect les gens,heuresement il s'ont tombé sur des personne comme vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 abusé !!!! Comment peut-on ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 22 août 2010 Pff... !! Les gens deviennent de plus en plus idiots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie et Cacao 0 Posté(e) le 23 août 2010 C'etait des bébé?? si en + cété des bébé sa crain encore +!! méme des adulte dailleurs quelle honte de laissser des betites bétes sans défence Rrrrrrrrrrh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshi's 0 Posté(e) le 24 août 2010 Une amie qui travaille à la maternelle a aussi trouvé un pauvre petit cochon d'Inde a côté de l'école,sauf qu'ils ont abandonné un cochon d'inde enceinte et elle est morte a l'accouchement, ainsi que 2 bébés,j'ai gardé la dernière qui est morte d'un cancer 2 ans plus tard...C'est horrible de les abandonner et heuresement que ta mère les a vu car ils auraient pu se faire écraser mais heuresement ils sont tombé sur les bonnes personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliméro35 0 Posté(e) le 24 août 2010 C'est une histoire bien triste. Mais belle aussi .On ne le dira jamais assez les animaux ne sont pas des jouets qu'on jette quand on en veux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viv1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Quelle horreur. Il y a vraiment des gens abjects. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo'111 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bravo à toi pour ce sauvetage, les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 je ne comprends déjà pas comment on peut abandonné un chien .. alors des ptits chons chons => inhumain T__T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites