Leaa57 0 Posté(e) le 23 août 2010 Pouny * J'ai un peu beaucoup de photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 23 août 2010 Trop chouXx <3<3<3<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 23 août 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Creepy1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Craquant ! J'adore sa petite tâche sur le nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexeydan 0 Posté(e) le 23 août 2010 Super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leaa57 0 Posté(e) le 24 août 2010 Merci ^^Quand je la prends en photo elle bouge plus, on dirait qu'elle pose, c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliméro35 0 Posté(e) le 24 août 2010 Elle est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galia 0 Posté(e) le 24 août 2010 j'adore ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochon d'inde57 0 Posté(e) le 24 août 2010 Elle est superbe ! J'adore ses couleurs ....et comme déjà dit ..cette petite tache à sa bouche !Trop craquante ! Merci pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leaa57 0 Posté(e) le 25 août 2010 Merci pour tous ces compliments, je lui dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites