Creepy1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Darwin et Moi !Le magnifique jour de son arrivée dans ma vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Creepy1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Darwin en mode camouflage ! Le jour de son arrivée, le 26 Février 2010 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 il est super beau.Ton album doit porter ton pseudo et non le nom de ton chon (bouton éditer) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Creepy1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Je suis désolée, je ne savais pas. Je change ça tout de suite ! Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Creepy1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Darwin en mode starlette !Le jour de son arrivée, dès le départ il était curieux et très à l'aise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Creepy1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Darwin joue la Star !Août 2010, avant son premier départ en vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Creepy1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Darwin le gros gourmand ! Je précise que je ne l'ai pas laissé tout manger =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Creepy1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Darwin toujours en train de manger ! Un vrai estomac sur pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 23 août 2010 Trop chouXx !!! j'ladore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Creepy1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiineCé67 0 Posté(e) le 24 août 2010 Pareil ! Trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anylia77 0 Posté(e) le 24 août 2010 Effectivement il ressemble à ma Praline ;D ! Trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Creepy1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Très chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliméro35 0 Posté(e) le 24 août 2010 Il est trop choux j'adore tes photos sont magnifique ainsi que ton chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galia 0 Posté(e) le 24 août 2010 il a vraiment une bouille a croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochon d'inde57 0 Posté(e) le 24 août 2010 Il est trop mignon ! et super gourmand apparemment Il a bien grandi dis donc au fil des photos Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Creepy1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bonjour tout le monde ! Merci beaucoup pour vos compliments ! Voici de toutes nouvelles photos, qui date d'aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 25 août 2010 Il est trop beau !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Creepy1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Merci Ce soir il est craquant, en mode bébé ! Il n'arrête pas de couiné pour que je vienne le voir et dès que je le prends il se couche contre moi. C'est mignon !Je sais pas comment il réagirai avec un nouveau compagnon xD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 25 août 2010 trop beaux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupyhey1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Il est trop choupinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Creepy1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Merci =) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouitz 0 Posté(e) le 25 août 2010 trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochon d'inde57 0 Posté(e) le 26 août 2010 Trop beau il est !! De plus c'est d'enfer si il est super câlin et en redemande ! N'hésites pas à nous poster des photos ! On adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites