Emilie531 0 Posté(e) le 9 août 2012 Je vous présente ma petite tribu!Alors on commence avec chili des Pas de Tacite:Kim z'orsiku:Honey bear De l'Aube Rouge:Gonzesse Du clos des Malicieuses:Ghost Rider:Gulli Good De la tribu de Laza:Grammy Awards De la Tribu de Laza: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 9 août 2012 Superbes photos ... chiens magnifiques ... J'adore.Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 9 août 2012 Tout simplement magnifiques, comme je les aime....avec de l'ossature et une tête superbes, j'aime beaucoup le dogue de Bordeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 9 août 2012 Absolument splendides, il n'y a pas d'autre mot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 9 août 2012 Très beaux chiens !!! dommage qu'ils bavent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie531 0 Posté(e) le 10 août 2012 Merci beaucoup!!!!contente qu'ils vous plaisent!!! :)oui la bave fait partie de leurs petits défauts...^^certains bavent plus que d'autres, tout dépend de la longueur des babines...Kim ne bave pas par exemple...en revanche chili...oh faut voir le bon coté des choses, plus besoins de colle pour mettre les photos sur les murs, plus besoins de gel pour cheveux non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 10 août 2012 sont impressionants!calins respectueux à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 août 2012 plus besoins de gel pour cheveux non plus... C'est toujours ça d'économisé !!!! C'est toi sur la photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 10 août 2012 la j'adore et les chiens et les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie531 0 Posté(e) le 10 août 2012 Michèle GOLINVAUX a écrit:plus besoins de gel pour cheveux non plus... C'est toujours ça d'économisé !!!! C'est toi sur la photo ???non c'est pas moi , c'est cameron Diaz dans le film marie a tout pris, j'aurais bien aimé lui ressembler...sauf à ce moment là... Parce que elle c'est pas de la bave de dogue qu'elle à dans les cheveux mais du sperme alors à choisir heu...je préfère la bave... Merci à tous pour mes loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 août 2012 Ben ... moi et les actrices américaines .... ça fait deux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 10 août 2012 Michèle GOLINVAUX a écrit:plus besoins de gel pour cheveux non plus... C'est toujours ça d'économisé !!!! C'est toi sur la photo ??? Michèletrêve de plaisanterie ils sont magnifique, moi aussi j'aime les chiens osseux, pour le DDB, j'ai une préférence pour le masque noir, je sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick74 0 Posté(e) le 10 août 2012 waouh impressionnants et magnifiques.UNe grand et belle tribu!J'ai bien rigolé pour le gel coiffant!!!!!Ni bave, ni autre pour moi... je préfère rester nature... LOL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites