chessgirl 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bonjour à tous,Les inscriptions pour les élections de septembre 2010 commencent dès maintenant.Comme d'habitude: les 10 premières candidatures seront validées.Utilisez le formulaire d'inscription proposé ici: /les-elections-f15/regles-du-concours-formulaire-d-inscription-t172.htmC'est parti pour le sondage. Voici les participants:Pseudo du propriétaire : Emilie Et CacaoNom du chon : CacaoSon sexe :MâleSon age :1 mois et demieSes qualités :Trés calin et tres gentil et trés calmeSes défauts : Gourmand Autre commentaire à ajouter : Cacao est un cochon d'inde crquant et tres gentil il aime les calinou et il est sportif Pseudo: nathNom du chon: Panpansexe: maleAge: 1 an et demiSes qualités: doux,calme,bavard et très calinSes defauts: très gourmand!!!Panpan est un AMOUR de chon!Pseudo du propriétaire : Yoshi'sNom du chon : CélestiaSon sexe : FemelleSon age : 2 ans et demiSes qualités : Très calineSes défauts : Toujours enrhuméCélestia : Un vrai doudou ♥Pseudo du propriétaire : SaphirNom du chon : RéglisseSon sexe : MâleSon age : Bientôt 26 moisSes qualités : Câlin, mignonSes défauts : Véritable goinfreAutre commentaire à ajouter :Lèche avec ses dents Pseudo du propriétaire : Krakotte & ChamallowNom du chon : KrakotteSon sexe : MâleSon age : 5 ans & 22 jours !Ses qualités : Aime les calins <3Ses défauts : Trop gourmandAutre commentaire à ajouter : Je t'adore mon Gros patapoufPseudo du propriétaire : ZolaNom du chon : Zola ou Minou (au choix)Son sexe : MaleSon age : 3ansSes qualités : gentil, rigolo, lecheur de doigtsSes défauts :gourmand ! pas tres sportif, mordeur de barreauxAutre commentaire à ajouter : adore AC/DC !! lolPseudo du propriétaire : ♥-Biscotte-♥Nom du chon : BiscotteSon sexe : FemelleSon age : 3 moisSes qualités : Très câline , peu peureuseSes défauts : TRÈS TRÈS TRÈS gourmande Autre commentaire à ajouter : Elle adore la musique de Dora l'exploratrice x)) !Pseudo du propriétaire : XiiouxNom du chon : SangriaSon sexe : FemelleSon age : 1 mois & 1 semaineSes qualités : Câline & joueuseSes défauts : Mordeuse^^Autre commentaire à ajouter : Une de mes 4 louloutes que j'aime ! Elle a sa particularité avec une patte noire, une patte blanche à l'avant^^.Pseudo du propriétaire : CyrielleNom du chon : DarwinSon sexe : MâleSon age : 6 moisSes qualités : SociableSes défauts : PeureuxAutre commentaire à ajouter : Très câlin Uploaded with ImageShack.us]Pseudo du propriétaire : zoé&zipetteNom du chon : PoluxSon sexe : maleSon age : 10moinsSes qualités : un amour, un tres bon chanteurSes défauts : il n'en a pasAutre commentaire à ajouter : tous nos amis poilus s'entendent à merveille, la preuve en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iris2010 0 Posté(e) le 27 août 2010 snifff j'ai louper les inscriptions !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir031 0 Posté(e) le 27 août 2010 A voté pour mon chouchou que j'aime trop mimi♥♥♥♥♥♥♥ça sera pour une prochaine fois iris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 27 août 2010 +1 pour zola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 27 août 2010 a voté pour zola a la coupe rebelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie et Cacao 0 Posté(e) le 27 août 2010 C mort pour moi :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iris2010 0 Posté(e) le 27 août 2010 oui se sera pour la prochaine fois , a voté pour polux tro mimi a coter du chien on croirais ma ptite iris , bonne chance a tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshi's 0 Posté(e) le 27 août 2010 T'inquiète Emilie t'es pas la seule xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir031 0 Posté(e) le 27 août 2010 Qui a voté pour moi ? J'ai 2 vote En tout cas merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie et Cacao 0 Posté(e) le 27 août 2010 Yoshi's a écrit:T'inquiète Emilie t'es pas la seule xDC'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zola1 0 Posté(e) le 27 août 2010 ne vous inquietez pas les elections ne sont pas fini ! tout peux arriver !!en tout cas MERCI d'avoir voter pour Zola !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrielle09 0 Posté(e) le 27 août 2010 Merci à ceux qui ont voté pour moi ! C'est trop gentil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 27 août 2010 Moi j'ai voté pour Sangria <3C'est qui qui a voté pour Krakotte ?Merci entout cas !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupyhey1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Hihi ça y est j'ai voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir031 0 Posté(e) le 27 août 2010 Merci à tout ceux qui ont votés pour mon pitchoun !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Saphir a écrit:Merci à tout ceux qui ont votés pour mon pitchoun !!De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrielle09 0 Posté(e) le 27 août 2010 Wahoo 4 votes !! Merci Beaucoup <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir031 0 Posté(e) le 27 août 2010 Merci Nuz`` Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Merci d'avoir voté pour ma Sangria, Krakotte & Chamallow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galia 0 Posté(e) le 27 août 2010 +1 pour réglissej'adore sa bouille sur la photo tous les autres participants sont beaux aussi mais faut faire son choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir031 0 Posté(e) le 27 août 2010 Merci Je suis en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime1999 0 Posté(e) le 28 août 2010 Je ne vote pas (j'en est marre des elections(concour deco ect...)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥-Biscotte-♥ 0 Posté(e) le 28 août 2010 A voté pour ma Bibi :D Je suis la seule ? ^^ ( Désolé l'image est un peu floue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir031 0 Posté(e) le 28 août 2010 Merci aux autres qui ont voté pour mon petit bout 6 voix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 j'ai raté les inscriptions T___Tj'vais essayer d'être à l'heure la prochaine fois .. je mettrai mon ptit Nishi Darwin a une belle bouille ( je ne dis pas que les autres non ^^ // coup de coeur pour Darwin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iris2010 0 Posté(e) le 29 août 2010 t'es comme moi nishi j'ai loupé aussi les inscriptions mais pour le mois prochain , on sera le première a s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrielle09 0 Posté(e) le 29 août 2010 nishi a écrit:Darwin a une belle bouille ( je ne dis pas que les autres non ^^ // coup de coeur pour Darwin )Oh Merci !! C'est trop gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 29 août 2010 Merci aux personnes qui ont voté pour Krakotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou16 0 Posté(e) le 29 août 2010 +1 Réglisse, il ressemble au chon que j'avais qd j'étais petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir031 0 Posté(e) le 29 août 2010 Merci ninou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zola1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Merci d'avoir voté pour mon cochon d'inde !!je me retrouve sur la troisieme marche du podium !!c'est super gentil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir031 0 Posté(e) le 30 août 2010 7, 6, 5, ça va être sérré xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zola1 0 Posté(e) le 30 août 2010 et la Saphie c'est encore plus serré !!!!mon cochon d'inde est 2° execo avec darwin ! c'est serré !! on a de jolis top model chon !! mais qui donc vote pour le mien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir031 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ouais c'est vrai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 31 août 2010 merci pour les votes de mon chonchon d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou13 0 Posté(e) le 31 août 2010 voté du coup ya une egalité mdr faut que je pense a inscrire ma tite chouchou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zola1 0 Posté(e) le 31 août 2010 wahooooo !egalité avec reglisse ! c'est chaud !! lol Merci a ceux qui ont voté Zola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir031 0 Posté(e) le 31 août 2010 Wahoo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouille-D-Amour 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 C'est vrai que c'est serrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir031 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Je suis en tête avec 9 voix youhou !!!!!!!!!! \O/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iris2010 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bravo a toi saphir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir031 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Merci à tous ceux qui ont voté pour lui !! \O/ Merci Iris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zola1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bravo saphir !!!!!! c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir031 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Merci Zola !! fini ex equao en 2e position avec 7 voix c'est génial !!! bravo à ts les autres participent !!\O/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zola1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ouais comme tu dis Saphir ! c'est genial !! bravo a tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Félicitation Réglisse. Une petite caresse pour lui et une poignée de main pour sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Félicitation au Grand Gagnant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 félication,il est trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloune11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 bravo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir031 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites