Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 félicitations à Saphir ^^( je ne passe tous les jours par ici ..quelqu'un voudrait bien venir me chercher par la souris ~via message privé~ lorsque les prochaines inscriptions seront ouvertes? j'voudrais mettre mon Nishi^^'MERCI ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 normalement on ne le fait pas, pour la simple et bonne raison que ça j'appellerai du favoritisme parce que nous primons l'effet de surprise pour laisser la chance à tout le monde.Désolée Nishi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloune11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 j'adore la new déco mais je ne comprends pas pourquoi c'est pas celle de reglisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir031 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Pas tjr le même ^^ Il apparaît dans les "News" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sisachons 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 C'est quand exactement les prochaines inscription ?? bravo à Reglisse !! trop mignon ^^ (ils le sont tous !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 les inscriptions seront pour les prochaines élections, c'est à dire vers la fin Septembre, on ne donne pas de dates fixes, c'est le SUSPENCE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélia16 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Ho dommage en fin septembre je suis en voyage c'est possible que tu me réserve une place et je te donne les photos et tous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 non c'est pour tout le monde pareil, tu es pas la fin septembre ben tu postuleras aux élections de Novembre =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sisachons 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 d'accord merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basia-Mon-Chon 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 hate de savoir quand les elections commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 oui moi aussi,a propos y'aura un theme ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basia-Mon-Chon 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 je sais pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites