angie83 0 Posté(e) le 30 août 2010 sa ces fripon le filou fleur la coquine gourmande les amoureux et futur parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 30 août 2010 Fripon est MAGNIFIQUE !Ps : ton album doit de nommé " Album photo de angie83" (Bouton édité) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie83 0 Posté(e) le 30 août 2010 ok merci je change de suite et merci du compliment pour petit fripon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 30 août 2010 de rien !Je l'adore ! il est super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie83 0 Posté(e) le 30 août 2010 c est un filou au début il était très peureux met depuis que j ai retirer la maison en plastique et fabriquer le hamac ces beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 ils sont super beaux , par contre si ta femelle doit donner naissance dans les jours qui viennent tu ne dois pas la laisser avec le mâle (si tu ne l'a pas déjà fait) il faut absolument les séparer, et ne les remettre ensemble que dans quelques mois (5-6) si tu veux des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie83 0 Posté(e) le 30 août 2010 oui sa y est ils sont déjà séparer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie83 0 Posté(e) le 30 août 2010 dit moi nuz comment a tu fait ton chemin de photo avec tout tes cochons stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 avec p*h*o*t*o*f*i*l*t*r*e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie83 0 Posté(e) le 30 août 2010 merci ces gentil bon soirée bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie83 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 bonjour a toutes et a tous voila une bonne nouvelle petite fleur a donner naissance a 3 petites boule poil bébé 1 est arriver a 12h53bébés 2 et 3 sont arriver a 13h00 des merveille voici une petite vidéo sur la vidéo ce sont les deux premier le 3eme était cacher lol mes filles sont heureuse elles on pu voir les bébés naitre ces superbe sinon tout le monde va bien maman et les bébés tout ces bien passer nous parlons sur la vidéo dsl met que d'émerveillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ho trop choupinou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie83 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 coucou voici quelques photos des petit nouveau née hier midi je vous laisse admirez voila ce n est qu une infime partie bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouille-D-Amour 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ouah ! ils sont vraiment trop chou ! Bravo à la maman !! Merci pour la vidéos c'est trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie83 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 merci ces gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ils sont sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Ils sont magnifiques !!!! Je craqueuuuuuuuuuh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie83 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 voici une vidéo de ce matin je vais regarder si ce sont des filles ou des ptit gars et les peser pour voir si ils on un peu évoluer ou pas car quand je les regarde je les trouve déjà un peu grandi c est hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacahuette01 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ils sont trop craquants tes chonchons !!! J'adore trop la couleur des bébés ! Merci pour cette magnifique vidéo, ils sont marrant comme tout. Et tes chiens et chats qui les regarde quel grand moment pour la famille ! lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélia16 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Je suis d'accord il sont ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie83 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 merci ces gentil ces vrai qu'il sont cro mimi comme dirait ma fille lol et moi j aimerais garder la petite boule qui ressemble a papa avec le poil tout ébouriffer ma fille ma dit non maman y a des enfants qui en veulent et ses ma fleur a moi donc ces non j hallucine a 4 ans et demi elle veut gérer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anylia77 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Superbe!!! Ca me fait craquer ces petites boules de poil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouille-D-Amour 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Les bébé sont vraiment trop chou !! Bravo au parents !!Merci pour la vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir031 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie83 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 merci a tous pour vos com sa fait super plaisir bisous a toutes et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galia 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 roooh ils sont trop mignons! félicitation a ce beau petit couple, les couleurs sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites