Aurélia16 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Coucou je vais vous montré des photos de mes anciens cochon d'inde qui sont mort :Fifi :Riri :Caramel mon nouveau cochon d'inde que j'ai eu se matin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath38111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 super beau et desolée pour tes autres chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 il eté trop mimi,plein de papouille a caramel!riri avais quelque chose a l'oeil?il est bien blanc c peut etre la photo qui fais sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélia16 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Non il été aveugle de cet œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ah oki,il etait mignion en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélia16 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Et regardé sa cage :Vous penser que se n'est pas trop grand comme Caramel n'as que 2mois ?La il est dans sa maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 trop mimi tes ancien chons et plein de papouille a caramel !!non ta cage n'est pas trop grande moi le mien je l'ai eu a a peut près trois semaine et la cage est plus grande !!! et comme sa tu pourras lui trouver un copain pour plus tard lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélia16 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ba non il vont se battre et mes parents veulent po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Je pense qu'une cage n'est jamais trop grande.Bon c'est sûr au début il va rester dans son coin mais apres ça ira.Par contre je te conseille d'enelever lacabane au début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anylia77 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ohhhhh!!J'adore sont trop choupinou tes chonchons! Oui une cage n'est jamais trop grande. Ca grandit plus vite qu'on le pense ces petites betes la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélia16 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ok et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basia-Mon-Chon 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 magnifique t petits chons !!! Moi j'ai pas de cabane sa permet a ton chon de s habitué a son nouveau chez lui car sinon il va rester tout le temps dans sa cabane par peur et ces pas bon (ces ce que j'ai lu sur le net) en tout cas ta une bonne cage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélia16 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basia-Mon-Chon 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 De rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 superbe, par contre le foin ne se met pas dans les copeaux, il faut lui mettre dans un coin car il le mange pour user ses dents et pour son transit, si il fait pipi dessus il ne le mangera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélia16 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ok mais moi je fais un peu les deux dans sa maison il à un GROS tas de foin tout douillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélia16 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Voila des nouvelle photos de Caramel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basia-Mon-Chon 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Il est trop chou Caramel <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélia16 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Voila d'autres photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélia16 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Et je viens dans prendre d'autres regarder : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basia-Mon-Chon 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ah je vois que Caramel adore se cacher sous le foin comme Basia héhé très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath38111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 IL est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélia16 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basia-Mon-Chon 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Trop beau <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélia16 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélia16 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est d'autres photos que j'ai fait pour un concours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieange19881 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Il et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélia16 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Tout comme le tiens !!Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M&Tass1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Wahouu ce qu'il est beau sur tes photos pour le concours J'adore ! Chouette idée de décor aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélia16 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basia-Mon-Chon 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexeydan 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélia16 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci !!Voila d'autres photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Il est toujours aussi beau ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lison&Ulysse 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Il est très beau.Par contre, tu lui met des mélanges de graines ? C'est pas bon pour eux ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Lison&Ulysse a écrit:Il est très beau.Par contre, tu lui met des mélanges de graines ? C'est pas bon pour eux ça. Je confirme, trop gras, cher et pas assez riche en vitamines.Il est très beau ton chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lison&Ulysse 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Nuz`` a écrit:Lison&Ulysse a écrit:Il est très beau.Par contre, tu lui met des mélanges de graines ? C'est pas bon pour eux ça. Je confirme, trop gras, cher et pas assez riche en vitamines.[...]En plus certains chons trient les différentes graines et ne prennent que celles qu'ils aiment et boudent les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélia16 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Mais je prend sa à l'animalerie je ne sais pas quoi prendre d'autres vous avez quoi à me conseiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites