Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nikipig1

dur, dur! l'hovawart!

Messages recommandés

il y a bien longtemps que je suis pas venue sur le forum... parfois un petit coup vite fait , mais c'est vrai que j'ai tendance - volontairement- à réduire au maximum le temps passé derrière mon ordinateur... je préfère la vie au grand air... et j'ai pas encore investi dans un portable ...cela me réconcilierait peut être avec l'informatique, qui sait!
Même si je me fais rare , vous m'avez quand même manqué pendant ces 6 dernières semaines! je dois remercier Free de m'avoir laisser en rade pendant tout ce temps... alors là grosse galère ... vous savez comme moi que quasi toutes les ventes de chiots passent désormais par le net ( hormis l'achat en animalerie!)et moi j'ai pendant ce temps une magnifique portée de 11 Hovawarts , race déjà inconnue du grand public, qui grandit gentiment à la maison....sans un coup de fil , sans un email...de quoi déprimé! sortie
Ils vont avoir 3 mois demain. il me reste 6 mâles! je passe des superbes journées à les papouiller, à jouer avec eux , à leur enseigner les bases de l’éducation. je les sors à tour de rôle en voiture et les emmène en ville. bref je fais tout pour qu'ils soient bien dans leur pattes, mais j'angoisse également tous les matins au réveil parce que je sais pertinemment que plus ils grandissent moins j'aurais de chance de les placer... Les gens sont parfois ingrats et à l'annonce de l'âge du chiot, ne prennent même pas le temps de se déplacer! Hou là là ! c'est pas mon habitude , mais j'avais besoin de passer un petit coup de gueule ...les chiots de 3 mois ou plus ne sont pas forcément tous associables et tarés!
94 çà va bien se passer!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que cele devient de plus en plus dur pour placer certaines races, bon courage et bonne chance 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je compatis...j'ai gardé une année 3 frères d'une même portée pendant plus de 10 mois...j'ai cru que je ne m'en sortais pas! ils sont partis, bradés et éduqués, après 10 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la crise, ma pauvre .... en ce moment, j'ai 14 mâles teckels dont le plus vieux a 5 mois ! ça ne m'était jamais arrivé avant ...... courage !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie33113 a écrit:
c'est la crise, ma pauvre .... en ce moment, j'ai 14 mâles teckels dont le plus vieux a 5 mois ! ça ne m'était jamais arrivé avant ...... courage !!!!!

Je confirme, j'ai vendu ma dernière à six mois, une femelle en plus, ça ne m'était jamais arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh nikipig je te comprends moi j'ai eu ma portée de hova (17 ans que j'en revé quand même...) en septembre 2011, je me pleins pas 5 sont partis avant leurs 4 mois mais il me reste un mâlou blond de 10 mois, un amour de chien que j'emmene partout avec sa soeur, tous le monde craque pour lui mais personne ne le veux...
Courage...les temps sont dures il me reste des bb eurasier de plus de 4 mois et cela ne m'etait jamais arrivé avant, ça a etait vraiment brutal !! pas de probleme avant avril et puis apres trés dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups je vois que je ne suis pas la seule au monde ! par contre , de mon coté , c'est pas la crise des bergers australiens...ils sont tous partis à 2mois. il faut dire que j'avais pour une fois plus de femelles que de mâles et que c'est un peu la mode!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...