Basia-Mon-Chon 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Comme promis j'ai fais des photos de mon bébé <3Dans sa cage : Voilou pour les premières photos xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 tu l'as depuis hier et t'arive deja a la prendre mais c'est genial sa!!!tu l'a adopter ou?animalerie ou eleveur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basia-Mon-Chon 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Oui j'arrive à la prendre bon j'avoue faut l'attraper lol xDJe les acheter chez des particuliers c'est une jeune fille qui les vendez elle me disait qu'elle porter certains dans les bras des le début en tout cas elle est en bonne santé ma boutchoune ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Il est super super super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 oui si il est en bonne santé c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélia16 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Il est choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basia-Mon-Chon 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Merci beaucoup pour les commentaires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath38111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'titePerle 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Trop beaux !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basia-Mon-Chon 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites