marina011 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Voici mes deux filleLa marron et noir c'es mia et la tricolore clochette, je ne regrette pas d'avoir acheter ces deux boule malgrés qu'elle soit toute deux gestante (rique de l'animalerie) j'avourait que l'a naissance prochaine des bébé me fait quand méme un peux peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 MAGNIFIQUE !!<3<3<3<3<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélia16 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Y sont mignon surtout Mia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 toute mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 J'ai édité le titre de ton album, il doit porter ton pseudo.Elle sont mignonne tes louloutes, j'adore clochette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouille-D-Amour 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 deux chonne pleine ! eh ben ^^ En tout qu'a elles sont magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'titePerle 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Très jolies chonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites