Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milène11

comme quoi, on est jamais à l'abri

Messages recommandés

En février j'ai vendu, une femelle de 2 ans lof confirmée testée etc
a un jeune couple qui ne m'ont pas caché leur envie de la faire reproduire, je ne suis pas contre puisqu'ils avaient l'air correct...
tout à l'heure un coup de tel, la chienne est resté vide en plus elle est sourde à cause d'une otite mal soignée (la chienne a eu une otite juste au moment du départ, j'ai proposé qu'elle parte avec le traitement ou après guérison).
ce jeune couple ne veut plus de la chienne et me demande de la racheter...
ras le bol 006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca devient du grand n importe quoi on se demande a qui on peut faire confiance
pauvre louloute 006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff ça me rappelle désagréablement ma Décibelle.... mais au moins, eux, n'ont pas demandé à être payés (c'est un comble ça!!! même un meuble, on ne demande pas à un magasin de le rembourser au bout de six mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voyons !!!!! elle n'a pas été rentabilisée du premier coup alors hop ! on s'en débarrasse ! écoeurant !!!!! ce n'est plus l'amour du chien mais l'amour du porte-monnaie ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Ben voyons !!!!! elle n'a pas été rentabilisée du premier coup alors hop ! on s'en débarrasse ! écoeurant !!!!! ce n'est plus l'amour du chien mais l'amour du porte-monnaie ......


+ 1 puissance 1 milliard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En plus ils te demandent de la leur racheter ! le culot des gens est incroyable ! Déjà, la reprendre ... tu le ferais pour la chienne ! Elle est restée vide une fois, ça ne veut pas dire qu'elle soit stérile, et sa surdité ne doit pas être un obstacle à sa fécondité.
Estime-toi encore heureuse qu'ils ne te demandent pas une indemnité, car leur jouet n'a pas fonctionné au quart de tour, selon leur désir !
ça me rappelle une histoire qui m'est arrivée autrefois : J'avais cédé (donné) une femelle DA adulte, en disant aux personnes qu'on faisait un essai de 15 jours, et si ça n'allait pas, je la reprenais, car avec une adulte je ne savais pas si elle allait s'habituer à sa nouvelle maison.
Tout se passe pour le mieux, la chienne d'attache fortement à son nouveau maître, quand ... un beau matin, coup de téléphone. Le monsieur voulait que je reprenne la chienne. Jusque là, elle avait couché dans la maison, et soudain, il avait voulu qu'elle garde son bar et l'y avait enfermée. Bien sûr, elle avait tout cassé et hurlé toute la nuit !
Quand je lui ai répondu que ce n'était pas envisageable, il a eu la mauvaise foi de protester : Mais vous m'aviez bien dit qu'on pouvait faire un essai ...
De 15 jours, oui, pas de six mois !
Que vas-tu faire pour ta chienne ? La racheter, ça serait vraiment leur donner raison ! Vont-ils la mettre en vente sur le Bon Coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu leur propose de la "reprendre" sans contrepartie financière,tu crois que tu as une chance que ça marche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je leur ai déjà dit: biensûr, je la reprend mais je ne vous la rembourse pas.
là un gros blanc, après la demoiselle me dit, si vous étiez à notre place, vous ne réagirez pas comme ça...

je lui ai bien fait comprendre que la chienne à été vendu pour compagnie, donc elle remplit son rôle, chez moi elle a eu une portée sans problème (en plus je n'ai rien fait de miraculeux, elle a été mise avec le mâle au 10 eme jours des chaleurs et une belle portée en est née)
là ils ont dépensé de l'argent pour faire un taux de progéstérone, donc ils ne veulent pas dépenser de l'argent dans un test plus pousser pour sa soudaine surdité...et le pire,
l'éleveur chez qui ils l'ont emmenée pour la saillie, lui a conseillé de me recontacter pour leur reprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'éleveur chez qui ils l'ont emmenée pour la saillie, lui a conseillé de me recontacter pour leur reprendre...

La reprendre pour quel motif ????? elle remplit son rôle de compagnie, sans doute l'éleveur leur a-t-il conseillé de te contacter s'ils voulaient s'en débarrasser .... et eux ont tenté de te la revendre ....

Surtout, si tu la reprends, fais leur signer un papier d'abandon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour elle, elle ne remplit pas non plus son rôle de chien de compagnie car elle a aussi un trouble du comportement, elle ne s'entend pas avec leur chienne (pinscher) et elle fait beaucoup de bétises, j'ai eu beau lui expliquer que ça, c'est pas un trouble du comportement, mais ils ne veulent pas comprendre, pour eux, c'est moi qui n'ai rien déceler chez cette chienne et biensûr le véto est d'accord, alors forcément c'est moi qui raconte n'importe quoi.
c'est juste histoire de s'en débarrasser, elle m'a demandé si je connaissais des éleveursqui pourraient être interressé, elle sera en chaleur d'ici la fin du mois, elle m'a dit l'investissement sera vite amorti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est lamentable ! Des gens qui n'ont pas un soupçon de sentiment ... Y a que le fric qui compte, rien que le fric !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a aussi un trouble du comportement, elle ne s'entend pas avec leur chienne (pinscher)

Bizarre !!!! bizarre !!!!! ils ont mis du temps à s'en apercevoir ! cela ne se serait pas produit si elle avait eu une portée ??????
En fin de compte ils ont pris cette chienne en espérant en tirer rapidement un bon bénef ... et même si elle avait eu des chiots, je suis persuadée qu'ils s'en seraient débarrassés une fois les chiots vendus .... dégueulasse!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
elle a aussi un trouble du comportement, elle ne s'entend pas avec leur chienne (pinscher)

Bizarre !!!! bizarre !!!!! ils ont mis du temps à s'en apercevoir ! cela ne se serait pas produit si elle avait eu une portée ??????
En fin de compte ils ont pris cette chienne en espérant en tirer rapidement un bon bénef ... et même si elle avait eu des chiots, je suis persuadée qu'ils s'en seraient débarrassés une fois les chiots vendus .... dégueulasse!!!!!!


Voilà t'as tout compris 006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...