supermaman241 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bon je crois qu'il est temps de poster !!!ma zaza est gestante depuis un peux plus d'un mois et hier soir j'ai senti les bébés bouger pour la premières fois !!!il me tarde de voir les bébés arrivés et surtout j'espère que tout se passera bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 quelle bonne nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 oui trop !! je suis trop contente il me tarde de voir leurs bouilles surtout que ma femelle est une shelty et mon mâle une rosette donc je pense que les bébés seront beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina011 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ah jespere que tout se passera bien et qu'elle ferat de beau bébé cette shelty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 merci beaucoup j'espère aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'titePerle 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Trop hâte de voir les p'tits bous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouille-D-Amour 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Hate de voir les loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath38111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Vivement les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 oui il me tarde trop c'est long !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou13 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 oh nath trop mimi ton avatar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 j'ai une petite question comment sait-on que c'est le moment car ma chonne couine vraiment beaucoup aujourd'hui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina011 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 j'aimerais bien le savoir moi aussi les deux miennes couine beaucoup depuis plusieur jour (elles sont gestante) et pourtant rien.je ne c'est pas quand elle ont été prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 je sais que la mienne a énormément faim donc elle couine beaucoup pour sa mais dans sa cage elle c'est fait un petit nid douillet dans le copeau et elle couine deux fois plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 ben ça va peut-être pas tardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath38111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Merci chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath38111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Mes chonnes je les ai jamais entendu avant la mise à bas juste quand c'etait le moment elles fesait de petits crismais c'est vrai que c'est comme chez les humains ont est tous differents, on ne reagit pas de la meme manière (desolée pour les fautes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 la mienne n'a pas couiné à la mise bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 les bébés sont la !!! il y en a deux et ils sont trop choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 coooooooooool ! Photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 oui des que mon fils est au dodo j'en met !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 je pense que les petit noir et blanc sera une rosette comme sont papa et le gris et blanc sera un shelty comme sa maman quant pensez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieange19881 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 top mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 merci !!! et en plus j'ai eut le droit a un beau chant de mon mâle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 tres mimis ! l'agouty argenté et blanc ressemble a mon gober lolllmais c'est pas dit qu'il devienne shelty , tu ne le saura qu'un peu plus tard si le poils pousse , il peu tres bien rester poils lisses avec un poils legerement plus long au touché en fait tout depend des genes des parents car la maman peu etre shelty porteur pl ou le papa rosette porteur pl (ou autre) jsais pas si tu vois sque jveux dire lolllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 merci de ta réponse otso je vois se que tu veux dire !!! on véra bien quand ils seront plus grand !!! maintenant qu'ils sont la je suis toutes contente mais mon homme ne veut pas les garder c'est toujours le même refrain mais je ferais tout pour les garder !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 C'est super !!!en plus ils sont magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou13 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 rhoooo encore des photos sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 je trouve ça trop chou c'est tout pitit !! mon mari a halluciné il m'a dit mais ils sont juste née t'en ai sur non mais c'est pas possible tout ces poil et c'est tout beau déjà !!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 lol ton mari me fait trop rire XD Si il ne veut pas garder les deux, négocie pour un, et met lui dans les mains ils va craquer c'est obligé ^^J'ai une préférence pour le petit noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina011 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 une idée des sexes, en tous cas trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 je suis pas du tout sur mais on dirait deux mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Nuz`` a écrit:lol ton mari me fait trop rire XD Si il ne veut pas garder les deux, négocie pour un, et met lui dans les mains ils va craquer c'est obligé ^^J'ai une préférence pour le petit noir et blanc moi je craque vraiment sur les deux j'ai parler avec mon mari et je crois qu'il a craquer en rentrant il m'a même demandé s'ils allaient bien !! c'est dans la poche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 j'ai envi de dire : on sait trop y faire avec nos hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Super !! j'espère qu'il sera d'accord pour les garder les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina011 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 lol j'adore, vive la persuation feminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath38111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Magnifique Qu'est ce qu ils sont beau!!!Felicitation à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 merci pour elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ils sont trop beaux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 merci !! ils me font craquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ayant mieu regardé les sexes des mes deux petits il y a un mal(argenté et blanc) et une femelle(noir et blanc)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina011 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 elle a bien fait les choses ta fifille 50 / 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 oui c'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari54 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 c'est quand même bizarre les couleurs des bébés, même pas un peu de roux.T'imagines un homme et une femme blonde qui font un petit brun, on se poserait des questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Oui c'est bizarre lolSurtout que Rodney & Zaza ont tout les deux du roux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 mdr c'est exactement se que mon mari et moi avons dit !!!! c'est a se poser des questions ?!!!surtout pour le mal non seulement il est argenté et blanc mais en plus pour l'instant il ne semble pas être un shelty !!! la femelle elle a tout de même les rosettes de son père !! lol !! c'est toujours ça de gagné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites