Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
supermaman241

gestation chez supermaman24

Messages recommandés

Invité
pour les couleurs en fait le mal etant agouty argenté :
le papa ayant du blanc et noir et la maman du blanc egalement en fait c'est une dilution des 2 qui ressemble a un gris enfin j'essaye d'explique comme sa mais c'est plus compliqué helas lolllll
le fauve n'etant pas une couleur "dominante" puisqu'en fait c'est un rouge dilué avec du blanc donc forcement la couleur blanche etait de mise lolllllllllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci otso grace a toi j'ai tout compris !! et je voulais savoir a quel age dois je commencé a leurs donner des vitamines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dés que la maman ne les allaitent plus Wink
par contre une dose en fonction de leur poids exemple si il font 200g 0.2ml /jours a peu pret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est tout a fait normal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci otso; tu sais toujours tout, tu sais toujours répondre à nos interrogations!!

La championne des chonchons!!

Je vois que les petits sont en supers santé.De très bonnes nouvelles alors.
Il n'y a pas de raison que tu ai des problémes.

Tu vas les garder, et devenir aussi folle que moi en en ayant pleins !
Mes fifilles sont toujours cacher dans leur grande maison, sacré coquine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que otso et toujours la pour nous répondre c'est un ange !!

oui ils ont vraiment l'air en super forme et commencent même a s'habituer a moi !!

mon mari a vraiment l'air de bien vouloir les garder c'est trop bien je leurs ai même trouvé un nom (darwin et bella) !!!

j'aimerai bien faire un élevage mais se n'est pas pour tout de suite je pense que lorsque nous aurons notre maison a nous et une bonne situation l'élevage se fera !!!

tes fifilles sont toujours caché hhhhaaa les coquines elles sont timides !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton mari devient accro lui aussi. Ah les hommes tous les mêmes, ils font croire que ces petites betes ne les touchent pas mais en faite ils les adorent.

Je te comprend, un petit élevage me tenterait aussi, mais quand on aura la maison car pas de place ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je suis en train de le monter ^^ j'attends d'acheter mon enclos Razz et il faudra que je choisisse une ou deux races Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance nuz, je pense tout de meme que c'est du boulot et que sa prend bcp de temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est sûr, mais quand on aime je pense que ça se fait pas trop mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grande nouvelle noisette la petite dernière attend des petits !!!
je suis outré de voir qu'il y a des particuliers qui vendent des chonnes pleine surtout que ma puce n'a que 4 mois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est ma noisette ma fait trois beau bébés !! ils sont un peut faible mais elle s'en occupe bien je pense que tout ira bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super!! dis moi la gross eboule sur le coté de ta chonne c'est koi???
t sure qu'il y en a pas un 4eme ????
et dis toi que pour la taille des bbs plus elle en a plus ils sont petits Wink il faut qu'ils se partage le peu d'espace dans le bidou donc t'imagine si il faisait + de 100g chacun la povre maman lolllll
pis souvent il paraissent rikiki comme sa et qd on les pese on se rnd compte qu'il font un bon poids !! moi j'ai tellement ete habitué a avoir des louloux de 100g/110g que lorsqu'il y en 1 qui fait 80g je le trouve crevette affraid alors que ca reste un bon poids lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui quand zaza ma fait bella et darwin ils été bien plus gros et plus vif a la naissance donc je me suis inquiété hier soir mais aujourd'hui il semble bouger un peut plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ne t'inquiète pas, l'important c'est des les peser dès que possible voir si ils prennent bien du poids Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit qui est mort Sad noisette lui a même mangé une patte pourtant je vais les voir toutes les heures je comprend pas pourquoi ça avait l'air d’être le plus robuste pourtant !!
je vien de les peser en effet il sont tous rachitique chon 1 : 60g et le chon 2 : 45g .

si quelqu'un a des conseil a me donner je suis preneuse !!
la se soir il se mettent a marcher un peux se qui est déjà un progrès !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que tu peux leur donner un peu de banane écrasée avec des flocon d'avoine, ça les fait grossir un peu.

attends les conseil d'Otso, je pense qu'elle en sait pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...