Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dooddy

peut-on donner du jus d'orange ?

Messages recommandés

peut t'ont donner du jus d'orange avec de l'eau (jus fais maison)a un chon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir !!

Ma chonne a eu une petite carence en vit C et on m'a conseillé de lui mettre de la vit C dans le jus d'orange ou de d'abricot et de mettre dans le biberon .

Ma chonne a beaucoup aimé a la fin de la journée plus de jus dans le biberon !!!

Voilà ce que je sais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

étant donné qu'on peut donner de l'orange, clémentine et mandarine aux chons je vois pas pourquoi le jus serait à proscrire Smile

Une petite quantité devrait suffire, mais tu peux bien sûr donner des quartiers entiers Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croyait qu'elle parlé du jus d'orange qu'on prend en bouteille pas celui qu'on presse,si c'est celui qu'on boit nous je le trouve trés sucré et "acide" pour des chons.

nuz dsl j'arrive pas a me corrigé la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fais gaffe à ton français ttelove s'il te plait, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il mange de l'orange comme ça c'est pas la peine de la mettre en jus, de plus il doit y avoir des nutriments dans l'enveuloppe du morceau d'orange ou de clémentine donc autant qu'il la mange.

Par contre pour un chon anorexique (qui n'as plus d'apétit) on peut mettre un peut d'orange préssée avec de l'eau pour essayer de le faire boire un peut mais je ne sait pas si ça marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...