dooddy 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 peut t'ont donner du jus d'orange avec de l'eau (jus fais maison)a un chon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 non je pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina011 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 je dirait non aussi mais je ne suis pas une experte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura-et-klem 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 non il ne faut pas je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette <3 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bonsoir !!Ma chonne a eu une petite carence en vit C et on m'a conseillé de lui mettre de la vit C dans le jus d'orange ou de d'abricot et de mettre dans le biberon .Ma chonne a beaucoup aimé a la fin de la journée plus de jus dans le biberon !!! Voilà ce que je sais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 étant donné qu'on peut donner de l'orange, clémentine et mandarine aux chons je vois pas pourquoi le jus serait à proscrire Une petite quantité devrait suffire, mais tu peux bien sûr donner des quartiers entiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 c'est deja ce que je fais d'ailleur c'est son fruit préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 je croyait qu'elle parlé du jus d'orange qu'on prend en bouteille pas celui qu'on presse,si c'est celui qu'on boit nous je le trouve trés sucré et "acide" pour des chons. nuz dsl j'arrive pas a me corrigé la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 fais gaffe à ton français ttelove s'il te plait, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 sltnnnooonnn de l'orange coupée oui mes pas en jus 1 biberon d'eau et de l'orange dans une gamelle son tres bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 si il mange de l'orange comme ça c'est pas la peine de la mettre en jus, de plus il doit y avoir des nutriments dans l'enveuloppe du morceau d'orange ou de clémentine donc autant qu'il la mange.Par contre pour un chon anorexique (qui n'as plus d'apétit) on peut mettre un peut d'orange préssée avec de l'eau pour essayer de le faire boire un peut mais je ne sait pas si ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites