Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Bonjour,Je prend comme extrudés ceux de la marque H*mi F*rm.J'ai pu voir sur un site qu'il vendait du Foin Bio (ce foin est certifié Ab, issu de l'agriculture biologique).J'aimerai savoir si certains en ont prit.Je sais que la marque H*mi F*rm est bien mais j'ai pu lire sur le site que le foin bio est pas très conseillé.Je ne sais pas trop quoi faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Bof du foin c'est du foin ... c'est poussiéreux et ça fait des bouts partout ...XD Pourquoi une marque de foin serait-elle plus conseillée qu'une autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura-et-klem 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 En effet du foin c'est du foin , mais j'avoue que nous notre chonne aime pas celui des magasins , car elle es habitué au vrai foin de campagne ! les grands parents de mon copain font les foins et nous mets une botte de coté a chaque fois elle est toute fraiche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites