Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cerano

Album Photo de Cerano

Messages recommandés

Invité

très mignons Very Happy

Dis comment tu fais ce montage? avec photofiltre? je n'ai jamais réussi .. je me débrouille mais un montage avec des ptites photo => jamais réussi xD

j'en fais régulièrement mais avec des pop stars japonaises .. je pourrais m'attaquer à mes chons =D

le dernier que je viens de faire ^^'

https://2img.net/h/oi54.tinypic.com/6eg8yo.png

Invité
C'est bien beau de mettre l'adresse de ton blog mais ça s'appelle de la PUB et ce topic n'a rien a faire ici, tu pourrais tenter une nouvelle fois de mettre des photos, il y a un sujet qui t'explique comment faire ! Merci

Et je renomme ton post : Album photo de Cerano, toutes les photos de tes chons iront ici.

/un-probleme-f7/guide-comment-mettre-une-image-dans-votre-message-t516.htm (utilise la 2e solution) Si tu n'y arrive pas contacte moi par message perso, si ton post reste tel quel il sera supprimé...

coucou désoler mais c'est bien le 6ème forum que je fait ( car j'ai un cheval donc je m'informai) et on me répete la même chose pour les photos, j'éssaye à chaque fois mais mon ordi bug au moment d'heberger l'image. je vai réésayer mais si ca ne vas toujours pas, vous pouvez supprimer mon post.

Comment je peux modifier mon premier message pour supprimer l'adresse de mon blog et éssayer de mettre les photo?

Invité
Essaye une dernière fois, si tu y arrives pas contacte moi par mail. Tout le monde y arrive, y a pas de raison que tu n'y arrives pas ^^

Invité
pour édité, bouton "édite" sur le message que tu veux modifier

l'histoire est réglée je ne sais même pas cliquer sur heberger une image il marque impossible d'afficher la page.

Invité
dans le post Manou dit que le lien ne marche pas, essaye en tapant imageshack dans google.
ou alors tape hostingpics il est super simple a utilisé, quand tes photos seront hébergées copie colle le "lien forum" dans ton sujet, c'est tout

ce n'es pas moi qui n'y arrive pas c'est l'ordi qui bug toujours au moment que je veu heberger l'image

bon j'essaye voila la premiere photo c'est le mien c'est kwyspi:

[img]URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=747033P120910_11.070003.jpg][/URL][/img]

voila celui de mon copain gus:

[img][/img]

je ne sais rien faire d'autre j'ai essayer tout les liens pour forum il y en avai 4 et la photo et immense désoler.

• Créer...