jerem0611 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 voila le petit miraculé. J l' ai depuis plus de 9mois mais je ne sais pas l' age qu' il a, je peux juste vous dire qu' il a bien grandi et grossi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Il est trop trop beau <3J'adore la deuxième photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath38111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sisachons 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 très beau, j'adore sa robe ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélia16 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Moi aussi il trop beau !!!!!!♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem0611 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 il vous remercie de vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 très mignonj'aime bien sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina011 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sucette 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Il est adorable ! Superbes couleurs dit donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexeydan 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 J'ai modifié ton titre, tu ne dois avoir qu'un seul album alors toutes ses photos iront dans celui-ci Il est bien mignon ton miraculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites