Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicole14

CACS Avignon - 6-7 octobre 2012

Messages recommandés

je me tâte pour inscrire Décibelle.....il y a une "spéciale spaniels" le samedi.... mais là, pas question de partir avant l'heure!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
qui était à Avignon ? je cherche des photos des podiums du 9ème groupe le dimanche.....

j'ai pensé à tes photos , Nicole , en voyant les gardians ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y étais le dimanche mais je n'ai pas fait de photo du podium, désolée .... plus de piles le soir ! Si quelqu'un veut que je lui fasse passer des extraits du catalogue, n'hésitez pas.

Spéciale de race tibétaine : (23 lhassa !!!).
Fo-Phenchung du Manoir de Luthèce : 1er exc CACS
Xsanda Dance Away : 3è exc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais envisagé d'y aller - au moins en touriste - et puis mon fiston faisait un concours d'Abrivado..... alors j'ai suivi fiston!!!!
Mano, dommage, ça nous aurait fait une occasion de nous revoir.... des photos de tes poilus?? 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

C'est dommage Nicole ... une autre fois. J'espère que le concours de ton fils s'est bien passé.
Ambiance toutefois bien froide à cette expo ! Et la veille au soir, "bagarre" au resto entre les employés, les clients .... Enfin pas bien grave tout ça !
Je suis bien fière de mon loulou né à la maison, toujours classé même au championnat du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS a écrit:
J'y étais le dimanche mais je n'ai pas fait de photo du podium, désolée .... plus de piles le soir ! Si quelqu'un veut que je lui fasse passer des extraits du catalogue, n'hésitez pas.

Spéciale de race tibétaine : (23 lhassa !!!).
Fo-Phenchung du Manoir de Luthèce : 1er exc CACS
Xsanda Dance Away : 3è exc


SUPER, MANO !!! ani
et bravo à toutes pour vos résultats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...