nicole14 0 Posté(e) le 26 août 2012 je me tâte pour inscrire Décibelle.....il y a une "spéciale spaniels" le samedi.... mais là, pas question de partir avant l'heure!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 bonjourqui était à Avignon ? je cherche des photos des podiums du 9ème groupe le dimanche.....j'ai pensé à tes photos , Nicole , en voyant les gardians .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 J'y étais le dimanche mais je n'ai pas fait de photo du podium, désolée .... plus de piles le soir ! Si quelqu'un veut que je lui fasse passer des extraits du catalogue, n'hésitez pas.Spéciale de race tibétaine : (23 lhassa !!!). Fo-Phenchung du Manoir de Luthèce : 1er exc CACSXsanda Dance Away : 3è exc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 bravo Mano!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 j'avais envisagé d'y aller - au moins en touriste - et puis mon fiston faisait un concours d'Abrivado..... alors j'ai suivi fiston!!!!Mano, dommage, ça nous aurait fait une occasion de nous revoir.... des photos de tes poilus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 bravo Mano c'est superrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Merci C'est dommage Nicole ... une autre fois. J'espère que le concours de ton fils s'est bien passé.Ambiance toutefois bien froide à cette expo ! Et la veille au soir, "bagarre" au resto entre les employés, les clients .... Enfin pas bien grave tout ça !Je suis bien fière de mon loulou né à la maison, toujours classé même au championnat du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Bravo !!!! félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 MANO DELMAS a écrit:J'y étais le dimanche mais je n'ai pas fait de photo du podium, désolée .... plus de piles le soir ! Si quelqu'un veut que je lui fasse passer des extraits du catalogue, n'hésitez pas.Spéciale de race tibétaine : (23 lhassa !!!). Fo-Phenchung du Manoir de Luthèce : 1er exc CACSXsanda Dance Away : 3è excSUPER, MANO !!! et bravo à toutes pour vos résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick74 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Un grand bravo à toi et tes chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites