beauce07 0 Posté(e) le 26 août 2012 pour ceux qui l'ont loupé:http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/betes-de-concours-7471140.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibliss 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 ah oui je l'ai vu ! il était sympa ce reportage, pour une fois qu'on ne passe pas pour des fous avec nos chiens ! En plus à un moment on voit une cocker américain marron et feu avec une cocker blonde sur une table avec une fille en rose derrière, c'est ma coupine! et sa chienne je l'ai garder une semaine cet été ça m'a fait tout drôle car je ne m'attendais pas à la voir à la télé et dans mon salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenshiyo11 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Merci pour le partage ! Lorsqu'ils disent que les shitzu étaient jalousement gardé dans les temples chinois, ils ne confondent pas avec le pékinoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achelles1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 En plus le choix du handler, M Hugues Schuh, était judicieux. c'est un grand professionnel qui est de plus sympatique et que les chiens adorent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 merci je l'avais vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duRM 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Tenshiyo a écrit:Merci pour le partage ! Lorsqu'ils disent que les shitzu étaient jalousement gardé dans les temples chinois, ils ne confondent pas avec le pékinoi ??Moi je croyait que c'ete les terriers tibetiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 je l'avais pas vu, merci, c'est un bon reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick74 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 les shih tzu vivaient au Palais Impérial pour le plaisir de l'impératrice douairière Tzu Hsi qui les adoraient...http://fr.wikipedia.org/wiki/Shih_Tzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouch1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Merci pour le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites