Darwin04 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Je vais vous présentez : Le mâle Nom : Darwin Couleurs : noir,beige et une tâche blanche sur le nez Race : poils lisses La femelle Nom : Pêche Couleurs : blanc,marron (un peu roux) et un peu de noir Race : Rosette (mais je pense plutôt croisé) http://i65.servimg.com/u/f65/15/15/36/35/04061316.jpg http://i65.servimg.com/u/f65/15/15/36/35/04061317.jpg Voila je vous donne les liens car les photos sont trop grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia801 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ils ont l'air d'etre jeune !Tu les as eu ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin04 0 Posté(e) le 29 avril 2010 En animalerie depuis Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Renomme ton album : "Album photo de Darwin" s'il te plait merciNuz`` Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia801 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ils doivent être frère et soeur tes chonchons Y a beaucoup de chance pour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 merci d'avoir renommé ton post.Ils sont chouquinoux tes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin04 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Tu trouves qu'ils se ressemblent?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 moi je trouve pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin04 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bonsoir tout le monde Alors je vais vous présenter mes 2 bébés d'amour Nom : GysmoAge : 7 mois Sexe : Mâle Type de poil : LisseCouleurs : Noir et une ou 2 rayures rousses Nom : MirabelleAge : 7 mois Sexe : FemelleType de poil : LisseCouleurs : Beige et marron Petit Bonus : Eh oui on a faim nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 c'est des orange?si oui elle mange la peau aussi?faut pas en donner moins (c'est pas trop acide?)dommage les photo son un peu flou mais ils son trés beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin04 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Non il ne mange pas la peau mais s'il n'y a pas la peau il ne la mange pas donc^^ C'est surtout lui qui adore les oranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ah d'accord,moi j'ai lutter pour trouver un fruit qu'elle aimer alors maintenant je reste sur celui la et test pas d'autre car je suis sur qu'elle y toucheront pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites