M&Tass1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 J'ouvre un album photo pour mon Gin Tonic, petit mâle de 2 mois et demi, arrivé le 17 septembre 2010 en soirée. Voici des photos de mon p'tit amour de cochon d'inde ! Je les ai prises samedi, le lendemain de son arrivée chez moi ^^Dans sa doudou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieange19881 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M&Tass1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Je l'adore tellement déjà trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 trop choux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Oh là là qu'est-ce qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath38111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Il est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 belle boule de poils =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Wouahhh !!!!Il est tellement magnifique, INCROYABLEMENT MAGNIFIQUE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M&Tass1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Merci c'est trop gentil Je lui transmets vos compliments ^^ hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélia16 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Il est mignon , on dirait un lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M&Tass1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Gin Tonic à la découverte de mon salon hihi Photos prisent hier soir.Trop chou dans la petite boîte ^^Gin Tonic en gros plan Là c'est vrai qu'il a l'air d'un petit lion hihi Voilà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 j'aime bien le chon dans la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélia16 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Il est trop chou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M&Tass1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Hihi la boîte a pas fait long car il a fait pipi dedans et j'ai du la jetter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina011 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 il a une bouille d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M&Tass1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Mercii ^^Faut que j'aille lui acheter des objets pour sa cage, il doit s'ennuyer tout seul dans la journée .. Je lui ai fait une "cabane" avec une boite de carton. Mais bon, je pense déjà à lui trouver un compagnon.. ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 oui .. .. ils sont fait pour vivre minimum à 2 ^~^Nishi quand il était seul, il faisait que manger T__T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M&Tass1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 J'ai des copines qui ont eu des cochons d'inde, et seulement un à la fois et ils se portaient bien quand même. Mais c'est certain que ça doit être mieux d'avoir un copains. Sauf que vu que je commence tout juste dans le monde du cochon d'inde, je préférais commencer avec un seul (je l'ai depuis seulement vendredi passé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 lolIl est tres mignonc'est un rosette ou ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 oups rosette je n'avais pas vu dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M&Tass1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ben en fait j'ai déduit que c'était un cochon d'inde à rosette à cause de son poil. Ça pourrait être quoi comme race sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Je ne sais pas mais je crois que il y a une race ou petit il on les poil rosette et apres tres long.Mais je pense que le tiens ces un rosette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M&Tass1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 C'est aussi ce que je crois Il est trop beau ton chon sur ton avatar doody ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 il est booooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M&Tass1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Mercii ^^ Le tiens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 mercibeaucoup sa me fait énormément plaisirje vais participer a mister pouik. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ca me fait tres plaisir*malheureusement il nous a quitté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M&Tass1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Ohhh non c'est trop triste ça .. Il doit beaucoup te manquer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 oui enormement rien que d'y pensé j'ai les larme au yeux mais bon il avait quand meme 6ans donc il fallait qu'il s'envol en plus il m'a attendu moi et m'a soeur.mais je viens tous juste d'avoir ulysse Meme si il ne remplace pas Ambre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Moi Chamallow avait les poils court quand il était petit (comme les poils de Gin Tonic )& maintenant il a les poils très long -_- lolmais après, je pense que le tient est un rosette =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mueslydu78 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Troooooop Choukiiy ton petit pouickouu hiihii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ?JE n'est pas compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mueslydu78 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Ah lol ^^ je disais juste que son petit cochon d'inde était adorable =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mueslydu78 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M&Tass1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Ça n'est jamais facile de perdre un compagnon qu'on aime ... Merci pour lui ^^ J'ai encore de nouvelles photos que j'ai prises hier ! Par contre va falloir attendre, car mon internet chez moi est trop lent pour que je puisse héberger les photos .. Grrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M&Tass1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Voici des nouvelles photos de mon p'tit pou que j'ai prises en fin de semaine J'aime beaucoup celle là Avec ses légumes ^^Voilà, c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 par rapport au nouvelle photos je pense pas que c'estun rosette .Je suis pas sur.t'es graine sont bizarre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M&Tass1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Loll ben euu c'est de la nourriture à cochon d'inde, tout ce qu'il y a de plus normal, et vendu à l'animalerie Je savais pas quelle sorte prendre et la fille m'avait conseillé celle là donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 jepense pas que c'est un rosette*je sais pas.ok moi je prend les simple granulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M&Tass1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Okaie .Tu crois que c'est quelle race alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 moi je dirai que les poils vont pousser, je ne pense pas à un rosette mais un angora, une des miennes ressemblait à sa étant petite =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M&Tass1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 On verra bien de quoi il aura l'air dans quelques mois alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 exactement, c'est difficile de racer un chon d'animalerie en général, Toopy on me la vendue en tant que rosette et tu peux voir dans ma signature qu'elle a maintenant l'allure d'un péruvien ^^ hé bien elle ressemblait à la tienne au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M&Tass1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 J'avais pas trop envie d'acheter dans l'animalerie, mais bon j'ai pas vraiment eu le choix. La fille qui vendait les animaux elle y connaissait vraiment rien -_- Elle était même pas capable de me dire le sexe, alors que j'ai regarder dans un livre et c'était vraiment ÉVIDENT Bref, elle a dû être encore moins au courant pour la race xDEn tk il est beau ton Toopy ^^ Il ressemble à mon Gin Tonic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 c'est une fille Toopy =) merci pour elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 oui vu la première photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites