Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M&Tass1

* Album de Gin Tonic :) [New p. 7]

Messages recommandés

Ooh désolé, elle est belle hihi ^^ Smile
Tous tes chons en fait, tu es chanceuse d'en avoir autant, ça doit être chouette !

Est-ce que tu habites à Laval, Québec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii pour luii ^^ Smile

Où ils sont les autres membres québécois du forum ? lOl Je n'en ais pas vu encore.. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non a mon gand regret j'espere pouvoir m'y rendre dans l'année 2011 vue que maintenant je travaille j'économise pour se voyage donc je réve depuis plusieur année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouha et bien je te le souhaite ce voyage Smile On a de beaux endroits à visiter au Québec ^^ Moi j'aimerais bien visiter l'Europe hihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le Canada m'attire bien aussi mais en 2ème position car mon number one; c'est le Japon

pour le moment, tu es la 1ère canadienne que je croise sur ce forum ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence à en avoir l'habitude, je suis aussi sur un forum équin où je suis la seule canadienne ^^ Mais j'aime ça, ça me fait découvrir des gens, des cultures, et des façons de penser différentes d'ici Very Happy

Je connais deux filles avec qui je suis allée à l'école avec qui on été faire un échange étudiant d'un an au Japon. Elles y sont même retourner en voyage ensuite. Elles étaient à fond sur le Japon, les mangas, et tout ce qui provenait de proche ou de loin de là bas, même la nourriture. hihi ! Razz C'est aussi un pays que j'aimerais bien visiter car c'est extrèmement différent des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ENNFIINNNN ! J'ai des nouvelles photos ! Very Happy Hier soir je suis allée faire un tour à l'animalerie. J'ai acheter une roue pour Gin Tonic et une nouvelle sorte de nourriture avec des petits fruits et légumes séchés dedans. =) Bon pour la roue, je crois pas que ça va marcher.. Il a pas trop l'air de vouloir aller courrir dedans. Il passe dedans mais lorsqu'elle bouge, il se dépêche à en sortir. En avez vous une pour vos chons ? Et comment ils réagissent ? Enfin bref, j'en ais profiter pour faire des photos pendant que mon p'tit pou fesait la découverte de son nouveau gros jouet ! Smile



Coucou, on se connait ?


Hum voyons.. c'est quoi ce machin ?? Razz






Explorons Smile [ Il est trop mignonnnn ! Sa petite face curieuse sur cette photo I love you ]


Ça se mange ? xD


Ha ben je peux passer au travers ! Coooll ! =D




Ouff que d'émotions ! .. Un peu de repos me fera pas de tord !


Tu peux pas me voir.. Chuiii cachééé ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La roue est inutile et mauvaise pour les chons Wink

Sinon toujours aussi adorable <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi elle est mauvaise ?
Bizarre qu'ils vendent ça a l'animalerie alors Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la nourriture que j'ai acheter. Vous connaissez ? Est-ce que c'est bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je prends des granulés simple à la vitamine C car mon cochon fait du tri et ne mange que la moitié, mais je pense que ceux que tu as acheté sont bons.
Je n'ai pas de roue moi non plus j'aurai peur qu'il se coince une tite papatte entre les barreaux...
Sinon joli ton cochon d'inde il a de belles couleurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cavia est une bonne marque habituellement. Smile Je vais voir s'il fait du tri comme tu dit, je prendrai la cavia complete en granulé simple.

Bon peut-être qu'il utilisera jamais sa roue alors. Ça va lui faire un jouet quand même. Il avait l'air de bien aimé faire de l'exploration en passant dedans hihi =P

Mercii pour lui I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUii Razz Ya qu'à voir la tronche qu'il fait sur les photos et lorsqu'il essaie de la grignoter hiihi ! Il m'a bien faire rire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors pour la roue, tout simplement parce qu'elle n'est pas bonne pour la colonne vertébrale du chon, il peut se coincer une patte et enfin ce n'est pas un hamster et il ne l'utilisera pas.

Pour la nourriture, moi je dis non, parce que d'une part, il va trier donc tu vas en jeter une bonne partie, et d'autre part cette nourriture n'est pas assez riche en vitamine C et beaucoup trop gras pour nos petits chons (à moins que tu veuilles un chon obèse ^^)

Je te conseille c*a*v*i*a p*r*o ou c*a*v*i*a c*o*m*p*l*e*t*e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, je jetterai pas la poche de nourriture à la poubelle xD Donc pour cette fois il mangera ça, et prochaine fois que je dois acheter une poche je prendrai soit cavia pro ou cavia complete, comme tu me conseilles. Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse lui ses graines quand même s'il fait du tri, peut-être qu'il les mangera quand même en voyant qu'il a pas le choix Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais même si il aime ça n'empêche pas que c'est pas top pour sa santé =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me fait tellement rire Razz C'est rendu qu'à chaque fois que j'ouvre la porte du frigo, ou que je coupe quelque chose sur le comptoir, il croit que je vais lui donner quelque chose à manger alors il se met à faire des pouiiitttt pouiiiitt super forts ! lol ! Et tantot je l'ai laisser se promener dans ma cuisine pendant genre 1h. Il fesait de l'exploration hihi . Je l'adore ce p'tit I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz
Moi aussi, les miens ils font ça ^^
& quand je me lève, il entendent mes pas & se mettent à couiner pour avoir a manger ^^ c'est pareil pour le frigo ou quand je touche un sac plastique ^^ xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi ulysse fait sa
d'ailleur es-que vos cochon d'inde si on fait un bruit egû par exemple le cristal le mien roucoule.Il roucoule aussi quand je met ses poil a l'envers au niveau du fessier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est quand je lui grattouille le ventre qu'il fait des tits bruits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore ce matin, pas moyen de déjeuner avant de le nourrir. Razz HIhi ! Et moi aussi avec les sacs en plastique ça couine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dooddy a écrit:
oui moi aussi ulysse fait sa
d'ailleur es-que vos cochon d'inde si on fait un bruit egû par exemple le cristal le mien roucoule.Il roucoule aussi quand je met ses poil a l'envers au niveau du fessier.


Ui Doody c'est normal, il est "surprit"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben écoute, quand on te fais sursauter, tu aimes ? je pense pas =)
Et si c'est un bruit plus doux, oui il aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi il vibre littéralement quand je fais ça ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tant lorsque je le caresse et qu'il roucoule il a l'aire d' apprécier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dooddy a écrit:
pour tant lorsque je le caresse et qu'il roucoule il a l'aire d' apprécier.


Je t'ai dit : Ça dépend du bruit !

Si c'est un bruit fort et susceptible de lui faire peur alors il n'aime pas
Si c'est quand (par exemple) tu parles, c'est qu'il aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nyda a écrit:
A quand des vidéos du cochon ? =)


Ohh bha c'est vrai, je devrais en faire Smile Ça changerais des photos, vous pourriez le voir en "action" hihi ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici quatres nouvelles photos que j'ai prises hier de mon p'tit chon, ma grosse boule de poils préférée ! Very Happy

Avec le miroir et mes chaussures Razz ^^




Coucou Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore ! Magnifique ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl nuz je n’avais pas vu dsl. Embarassed

moi aussi j'essay de faire des vidéos mais ...

trop mimi gin tonic!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...