Viv1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Mes problèmes de dos ne s'arrangeant pas et ayant pas de mal de soucis avec mon petit garçon de 3 ans, j'ai pris la douloureuse décision de faire adopter mes 2 derniers chons par des personnes que l'on m'a recommandé et qui auront beaucoup plus de temps que moi à leur consacrer. Alors voilà, je quitte ce forum que j'ai toujours trouvé très enrichissant. Quant à mon chagrin, je n'épiloguerai pas; mais j'en pleure encore. Au revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieange19881 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Desole pour toi.Prend soin de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 vraiment désolée, tu seras toujours la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryloulouax 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 oui désolé bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou13 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 mince ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélia16 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Hoo , dommages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistie 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina011 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 désolée pour toi, mes surtout fait attention a ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites