marieange19881 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 BonsoirSouci mon petit châtaigne a mange tout c'est friandise mais a pas touche a c'est legume.Esque c'est grave?Et comment doit-je lui donner?Bonsoir,Souci,mon petit châtaigne a mangé toutes ses friandises mais il n'a pas touché a ses légumes.Est ce que c'est grave?Et comment dois-je lui donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Fait gaffe au sens de tes phrases, parce que là il y en avait aucun --"Comment tu dois lui donner, ben c'est simple, comment il les mangerait dans la nature ? moi je donne en rondelles.Pour ce qui est des friandises, qu'est ce que c'est ? Des trucs d'animaleries ou grandes surface ? Si oui à bannir, c'est trop gras.Si il ne mange pas ses légumes c'est pas trop grave, les chons sont de natures prudente et s'il ne connaissent pas ils ont du mal à gouter. Il finira pas adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieange19881 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Desole. Les friandises c'est des bâton avec plein de bout dessus.Je lui laisse dans la cage aujourd'hui il a mange tout mais pas c'est légume.Et je voulais dire comment lui donner les friandise une foi par jour/semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremb 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 marieange1988 a écrit:Desole. Les friandises c'est des bâton avec plein de bout dessus.Je lui laisse dans la cage aujourd'hui il a mange tout mais pas c'est légume.Et je voulais dire comment lui donner les friandise une foi par jour/semaine.Alors ce genre de cochonnerie, à la poubelle. C'est très mauvais pour les cobayes. Foins à volonté, légumes plusieurs fois par jours, fruit une fois par jours, et pour certains des extrudés (pas obligatoire). Si il n'y a que ça dans la cage, il finira par les manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieange19881 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci beaucoup.Ben je vais arrete tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura-et-klem 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 en effet c'est de vrai cochonneries a mettre a la poubelle!donne lui du foin , legumes , granulé et ca ira tres bien! + eau bien sur et des vitamines a la pipettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieange19881 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Pas souci c'est que je fait. Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites