Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M&Tass1

* Album de Gin Tonic [News 9 oct. :) ]

Messages recommandés

Like a Star @ heavenNom : Wild Doco Tass
Like a Star @ heavenAge : 6 ans
Like a Star @ heavenRace : Appendix (Quarter Horse X Thorougbred)
Like a Star @ heavenSexe : Jument
Like a Star @ heavenProprio : Moi, depuis mars 2009
Like a Star @ heavenDisciplines : Western & Classique
Like a Star @ heavenQualités : Polyvalente, apprend vite, rapide, gentille ^^
Like a Star @ heavenDéfauts : Peureuse, indépendante de l'humain, tête de cochon à ses heures lol .

Like a Star @ heavenPhotos :

En western :








En classique :








sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh elle est superbe ta jument!!! tu as appris l'équitation western en club "classique"?
j'aime bcp la photo dans la neige Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est moi sur les photos Smile

En fait, je n'ais jamais monté dans un club. J'ai commencer à monter à l'âge de 14 ans, dans un centre de randonnée (western). J'ai pas mal tout appris par moi même au début. Ensuite j'ai suivit des cours, des cliniques, et j'ai même été monitrice dans un camp d'été avec des chevaux. Smile Je monte principalement western, mais comme le classique m'intéresse aussi, j'en fais de temps en temps. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11

Coucou, ta jument est magnifique, et j'aime beaucoup les photos western!

PS:: Renomme ton album photo en "Album photo de Gin Tonic" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Smile

Il faut que mon album ait mon pseudo ? Car là c'est pas l'album de Gin Tonic mon cochon d'inde lol Razz Ça va porter à confusion je trouve, non .. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À cause de hier soir, je suis encore pluuusss motivée pour l'été prochain ! Ma jument m'a fait des runs de baril de foouuuu :O Very Happy C'était débil ! A m'avait jamais faite des beaux barils comme ça, et je la poussait, c'était trop beau ! =D J'ai peut-être juste faite une compétition avec elle cette été, mais ça me rend encore plus fière de voir qu'on a travailler fort pour avoir un beau résultat comme ça à la fin de l'été ! Pour une jument qui ne connaissait même pas les barils au mois de mai, c'est super ! Smile WATCH OUT l'été prochain !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
26 septembre 2010
Classique & Saut


Dimanche, j'ai passé tout l'après-midi à l'écurie avec mon amie Joanie Smile Il fesait super beau =D Elles sont plutôt rares les belles journées ces temps-ci alors on en a profiter au max. On a commencer par réchauffer nos chevaux dans le manège intérieur. Ma jument était carrément débile xD Elle fesait des cercles au galop fuuullll vite Loll Razz Alors j'ai fini par descendre, l'enrêner et la longer comme ça. Elle a fini par se calmer. Ensuite, on est aller dehors sur notre parcours de saut ! =D Hummm nos chevaux étaient vraiment nuls ... et nous aussi HAHA Razz On a bien rit quand même ! C'est certain qu'on est tous pas très bons, on pratique jamais lol. Mais ça a fait changement et on s'est bien amusées ! On est allé faire du baril ensuite loll je vais vous faire un autre post pour cette deuxième partie de l'après-midi. Wink

Tass dans l'écurie, avec son nouveau licou que j'avais gagner à la compé de saut cet été ^^


Et c'est partit ! Very Happy


LOLLL Razz






OUuff xD Chui découragé Razz


Bon là c'est mieux ! Smile Mais bonjour ma position de m*rde xD


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi & ma Tass I love you
J'aime toutes les photos, elles sont trop belles ^^






Mes deux préférées I love youLike a Star @ heaven




C'est tout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu une belle surprise ce matin en ouvrant mon facebook. Une de mes copines, super bonne pour faire des montages photos, m'en avait fait un de moi & Tass Very Happy Wouhhaaaa :O Il est tellement beau, elle a trop de talent cette fille ! Il fallait absolument que je vous le montre Very Happy



I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
26 septembre 2010
Barrel Racing


Mon objectif #1 de l'été ..... apprendre les barils à ma jument. On a réussi haut la main Very Happy Je vous ais déjà présenté le montage de notre évolution, là je vous présente les photos et vidéos de notre dernier entrainement au baril. Probablement un des derniers avant le printemps prochain, malheureusement.

Alors voilà, Tass a été SUPERBE !! Very Happy Même si je me répète .. je suis trop fière du travail qu'on a fait ensemble cet été ! Dire qu'en mai elle connaissait pas les barils et que là à la fin de l'été on en est là :O ! Donc maintenant qu'elle connait son parcours de baril, l'été prochain on va travailler sur la vitesse et la précision. Wink J'ai déjà super hate car aussi, on va faire tous (ou presque) les compétitions ! Yahouuu Smile Point négatif, faut passer au travers de l'hiver .. beurk je haie l'hiver. silent Bon je vous laisse avec les photos et vidéos Wink

Smile




On pousseee en sortant du trois !! Very Happy




Avec les couleurs d'automne






Regardez comme ça tourne tout seul ! :O Ma main est sur les guides, mais même pas besoin de tirer Very Happy


GÉNIAL ! I love youLike a Star @ heaven


YYAAHOUUUUU !! Very HappyVery HappyVery Happy


sunny Les viédos dans quelques minutes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi & Tass - Barils Run #1 - 2010-09-26
La meilleure run des trois vidéos je trouve. Smile Rien à dire !


Moi & Tass - Barils Run #2 - 2010-09-26
On a rentré beauuucoup trop loin au 1er. Sinon le reste est bon.


Moi & Tass - Barils Run #3 - 2010-09-26
Petit accrochage au 2e baril. Le reste est très bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche (3 octobre), c'était une belle journée ensoleillée ! Moi et mes deux amies, Joanny et Guylaine, on en a profiter pour faire une belle randonnée dans les bois aux couleurs d'automne. Smile Après la rando, on a monter un peu dans le ring extérieur. J'ai encore pratiquer les cercles de ma jument, mais en rassemblée. Ça s'en vient de mieux en mieux ! =) Ensuite quand on a eu fini, Gérard nous a demandé de l'aider à sortir ses 4 poulains dehors. On en avait donc chacun un en laisse, c'était troop chouette Very Happy Alors voilà, maintenant je vous montre les photos de la journée ! Wink

#1
Joanny et Prélude


#2


#3


#4


#5
Guylaine et Brandy


#6


#7


#8
Moi & Tass Very Happy


#9


#10


#11
I love you


#12


#13
J'aime bien celle-ci Smile


#14
Attitude ! Very Happy :O


#15


#16
Les poulains Very HappyVery Happy


#17


#18


#19


#20
YYahouuu !! =D


#21


#22


#23


#24


sunny


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifiques ces photos ! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi, je me suis prit un cours d'équitation avec Gérard, mon entraineur et propriétaire d'écurie. Ça fesait depuis le début de l'été que j'en avais pas prit :O Alors à 9h30 j'étais à l'écurie. Je prépare ma jument, et hop, on commence par aller longer en enrênant pour voir comment Tass réagit : très bien. Smile Ensuite, Gérard monte ma jument pour voir comment elle va, il me montre des exercices à faire au pas, et m'explique plusieurs choses. Après ça c'est à mon tour de monter. On a donc fait des exercices aux trois allures, en cercles, aux deux mains, les transitions, le rassemblé, pivots, pas de côté, reculé. C'était vraiment bien. Évidemment, j'en avais beaucoup à apprendre. Ça parait que je ne prends pas souvent de cours. Mais bon, ma façon de travailler est bonne car Gérard m'a dit que ma jument allait très bien, pas mal plus que ce qu'il pensait. Very Happy J'étais fière. Embarassed ^^ Il m'a dit de lui faire attention et de lui mettre des protections lorsque je fais du travail plus difficile ou à grande allure, car ma jument valait la peine que je la protège vu qu'elle était bonne et tout et tout. Bref, Tass a prit de la valeur ! hihi ! Very Happy

Ensuite, je suis retournée chez moi pour dîner. Et à 13h, j'étais de retour à l'écurie avec mon amie Joanny ! J'ai repratiquer ce que Gérard m'avais montré le matin, et Jo m'a filmé et poser. Ensuite on a monter le slalom et on a commencer à pratiquer traquillement, au pas, ensuite au trot, et pour finir au galop ! Very Happy Bien sur, là aussi j'ai des photos et vidéos ! Alors voilà pour cette superbe journée ! =D

#1
Travail au pas


#2


#3


#4
Au trot


#5


#6
Au galop. Very Happy


#7


#8
J'aimmmeee I love you


#9


#10


#11


#12
Slalom Very HappyVery Happy


#13


#14


#15


#16


Et les photos tirées des vidéos Wink

#17
Magnifiquueeeee :love2:


#18


#19


#20
Trop belle ici Smile


#21
Et là c'est encore mieuxx !! WWouuhaaaaA ! :sourireamor:


#22
Au slalom


#23


#24


#25


#26


Voilà ! Les vidéos suivent à l'instant ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche c'était carrément trop génial à l'écurie ! Very Happy On était une grosse gang de pensionnaires tous à rider en même temps ! C'était super ! À 6 cavalières dans le ring, je me croyais comme à une clinique ou avant une compétition. lol Razz Bref, on a placé le jeu du trou de serrure et on s'est trop bien éclaté ! Encore une fois, j'ai été surprise par ma jument :O C'était la première fois que le pratiquait et elle me fesait ça au galop, c'était GÉ-NI-AL ! =D

Moi/Tass, Joanny/Prélude, Shanel/Lady, Guylaine/Brandy, Nathaly/Silver, Mélanie/Farrow cheers




Moi, Jo, Sha, Guylaine Smile


Ma beauté I love you


Elle a recommencé à foncir ! Enfiiinnn le brun chocolat est de retour ! Trop beau Very Happy


Direction .. le trou de serrure !






Encore ! Encore ! lol ! Razz




Je m'éclate comme une folle ! hihi ! cheers






On se prépare à stopper


Moi et Sha


Les vidéos maintenant ! Very Happy




Simpa comme jeu hein ? En tk, moi J'ADOREEEE ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Oualala, en regardant la vidéo j'étais à fond dans le truc!! Ta jument et superbe et vous aller super bien ensemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont surperbes !!! Les photos de la balade avec les arbres aux couleurs de l'automne sont magnifiques! J'adore cette saison avec ces belles couleurs.
Le cheval de ton amie Joanny est beau. La carrière ou tu t'entraine t'appartient ?
Merci de nous faire partager ces moments, moi j'adore !!! Very Happysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E, I'm So Speechless ! ( comme dirais Lady GaGa I love you )

Waow'' Smile

* Ps : I'm so speechless : Je suis tellement sans voix : Je suis sans voix. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absolument magnifique !!! Les photos sont à couper le souffle, je ne m'en lasse pas, c'est un vrai plaisir de les regarder !
Et ta jument n'en parlos pas ! On dirait un cheval de western et sur certaine photo, on dirait que tu chevauche dans les grandes plaines d'amérique! ^^
Franchement chapeau, on voit que vous formez un beau couple toute les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment super belle ! Vous faites une très beau couple Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...