canicats1111 0 Posté(e) le 26 août 2012 Je cherche a partager les frais pour week end expo a lausanne : voici la feuille d'engagement : http://www.doglle.com/4daction/w2_voir_pdf_fe/LAUSANNE%20-%202%20SHOWS-2012.pdfdepart le vendredi de la region parisienne ( je peut passer prendre sur la route ), expo samedi et dimanche, retour dimanche soir.les frais a prévoir ( divisable par le nombre de personnes) : 100e ( gasoil approximatif), 60E ( peage), 33E de vignette suisse.Compter 153E d'engagement pour les 2 jours pour UN CHIEN ( avant le 1er septembre) et 187Euros d'engagement APRES le 1er septembre.Vous pouvez me contacter par telephone : 06 03 09 10 49ou mail : canicats@bbox.frdonc ce n'est pas une offre de handling ni de toilettage , mais juste un covoiturage pour se partager les frais.Reste l'hotel a voir, car je peut avoir des prix, mais pour le moment un 118E ou 130E (selon garanti d'annulation) pour le weekend pour une chambre 2 lit simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites