Mueslydu78 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Voici la cage de ma petite puce mais là il manque la cabane que mon père à construit tout spécialement pour elle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mueslydu78 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Son parc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 j'aime bien le parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieange19881 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 C est magnifique sa donne des idées cela te dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mueslydu78 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Merciii . Et non ne t'inquiète pas marie-ange tant mieux si ça peut t'aider ^^ ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieange19881 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Merci beaucoup a toi tes géniale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mueslydu78 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Derien mercii beaucoup toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieange19881 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mueslydu78 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Hihi c'est sincère ! Bientôt je "customise" sa petite cabane je pense ecrire son prenom en gros dessus mettre des couleurs enfin bref je vais bien voir ... ce qui dérange c'est qu'il faut que je fasse attention aux produits qui pourraient être toxiques pour elle ou qui pourraient la déranger :S ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieange19881 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M&Tass1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 J'aime beaucoup son parc, il doit s'amuser là dedans Tu as de l'imagination pour construire ça ^^ J'aimerais bien en faire un pour mon p'tit chon moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mueslydu78 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Hiihii merci gin tonic effectivement, elle fait la folle quand elle est dedans .Bon courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mueslydu78 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 J'ai fait d'autres photos pour que vous puissiez mieux voir la cage (j'ai déplacé ses accessoires pour changer un peu ^^) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina011 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 encore une pouik pas malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieange19881 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Trop bien j'aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mueslydu78 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Hihi oui avec moi c'est sur qu'elle ne le sera pas hiihii (sans me venter bien entendu ... ) mercii à vous ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites