dooddy 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bonjour voici l'album photo de Ulysse ou Lulu .IL est né le 16 juillet 2010 et est dans mon domicile depuis le 11 septembre.Le voici donc dans son couffin fabriqué maison grâce a ce forum :[img][/img]Encore dans son couffin mais avec une petite coupe rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Un peu de verdure J'en est d'autres je vous les mettrai plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 quelle est votre photo favorite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Desole pour le format des images je n'avais pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ma photo favorite est la premiere mais il est trés choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 j'en aime bien 2- celle du couffin- celle au dessus ' un peu de verdure" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 d'accord merciesque je peux vous montrer la photo que je souhaite présenter a mister pouik mais es-que j'ai le droit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 perso ça ne me dérange pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 oui mais es-que j'ai le droit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 oui je pense que tu as le droit,beaucoup de mes photo que j'ai mise dans mon album sont mes favorite et sera surement presenter pour le concour.attend d'autre confirmation quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Il est trop trop chou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodakk1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 C'est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 merci kodakk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodakk1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 new photo il m'en reste plein sur mon appareil je les mettrai plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 merci je lui dirai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M&Tass1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Il est super beau ^^ J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 merci e mettrai surement ce soir des new photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 mercitu peut me réenvoyer un mp stp je l'ai pas recu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 il est trop mimi je trouve qu'il a un pelage assé originale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 tienston Ulysse .. est ce qu'il a comme Nishi, son sous-poil blanc?il est très mignon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime1999 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 tres mimi effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 c'est un U.P.L. crème (UPL= unicolore poil lisse)pour répondre a nichi le mien ales poil plus claire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 nishi le dessus, il est crème et son sous poil : Blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ok mais le tien est plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 et nuz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Quoi Nuz`` ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 new photoje mettrai une video apres :sur mon bureau:dans mon mini jardin:petite boule:trop d'amour:la bouche pleine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 je disai merci pour ton:Sujet: il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Ah ok ^^ désolée je suis à l'ouest XDIl est magnifique ton Ulysse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 c'est pas grave et think you for ulysse ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 comment fait on pour mettre une vidéo? j'ai cherché mais je n'est pas trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 j'adore il est trop choux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Il faut que tu l'héberge sur youtube ou dailymotion, après tu copies et colles le lien ici Et merci en anglais c'est thank you (pas think) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 a -_-' dslmais je suis obliger de passer par Dailymotion ou par YouTube?je ne sais pas comment faire pour mettre des video sur ces sites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 il faut que tu créés un compte et que tu héberges tes vidéos, c'est pas trop compliqué =) Tu as des aides sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyda1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Oui, tu créés ton compte sur youtube, tu te connectes et tu cliques sur ajouter une vidéo puis tu suis ce qu'ils te disent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 d'accord merci je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 comment faire pour heberger une video ?es-ce possible avec imageshack? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 trop beau ton ulysse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 mercisais tu :comment faire pour heberger une video ?es-ce possible avec imageshack? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 non a part youtube ou daily tu pourra pas autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 oui je sais je me suis inscrite mais je crois qu'il faut heberger l'image avant de pouvoir la mettre sur you tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 j'essay sans heberger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 https://www.youtube.com/watch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites