Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Pour les extrudés, donne à volonté, dès qu'il en a plus tu en remets, le foin pareil Il est vraiment trop mignon ! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 okc'est vrai que c'est le geek power de plus en plus^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 ils vivent avec leur temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 voicy mon petit fiyeul ou neveu (je sais pas comment sa s'ecris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary-Oops11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Il est super chou Doody ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouitz 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Lol, Jvois déja la B-O du film : X-Chon Les chons du futur...Avec la grosse voix Off, les chons-robots et les ptits "Pouiks ..." XD Sinon Ulysse est chou ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ^^ ouai !! tropequippe une :geek power!!!! composé de Ulysse et tout les chons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crunchy1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Voici ton avatar :ta signature : Voilà pitiè que sa te plaise ! Lol Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ouimercimoi je suis en cour pour la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 j'ai fait une nouvelle créaa mais elle est trop lourd imashack n'arrive pas a l'heberger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Dooddy, il faut que tu réduises ta signature, elle est beaucoup trop grande... Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ok,voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 ben pourquoi tu enlèves la plus jolie ?? --" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixRSC 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bonsoir,Il faudrait que tu mettes ta signature comme cela (ce n'est pas plus grand que ce que tu as actuellement et tu conserves tout et j'ai même amélioré tes 2 images avec des scintillements que tu cherchais à faire ) :Venez voir Ulysse en cliquant sur la 1ère image ci-dessous !!! Marraine de Crunchy !!! Pour la mettre en place, effaces tout ce que tu as mis dans ta signature (je dis bien tout), puis mets le code ci-dessous à la place (sans le mot "Code:") :Code:[center][b]Venez voir Ulysse en cliquant sur la 1ère image ci-dessous !!![/b] :gratte: :chon1: :chante: :ecrit:[url=http://chonchons.superforum.fr/t7887-album-photo-de-dooddy][img]http://img263.imageshack.us/img263/3812/dooddysignature.png[/img][/url][img]http://img31.imageshack.us/img31/5238/ambreulysse.gif[/img] [img]http://img801.imageshack.us/img801/8527/picnik101.gif[/img]Marraine de Crunchy !!! :D :geek: :rendeer: :heart: :monkey: :bisou: :ami: :o[/center]et pour finir tu n'as plus qu'à cliquer sur le bouton "Enregistrer". Emmanuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 là ce serai mieux oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 9 février 2011 ok merci dsl de ne pas avoir repondu plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou13 0 Posté(e) le 6 mars 2011 oups ben la mienne est de aout et elle pese 510 gr cest une tite puce et pourtant elle mange et prends un peu de poids toutes les semaines mais doucement elle a foin et graines a volonté dans la cage et le matin et le soir un repas de fruits legumes ... et les vitamines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 1 avril 2011 salut sa faisait longtemps ^^ voir supers lgt mais bon me revoila ^^donc je vais mettre des photos de mon p'tit lulu qui mintenant est devenu grand sniff il grandi tropp vite mon bébé.OUps viens de voir que les photos sont plus sur l'ordi XD bon pas gravepetit résumé depuis lulu grandi et a plus confiance en moi^^j'ai acheté une nouvelle cage il y environ 2semaine c'est une galipette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie211 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ils sont trop mignons tes chons ;D !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 super chou ton ulysse, on a envie de poupouiller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 2 février 2013 coucou tout le monde ca faisait treeeeeeeess s longtemps qu je m'etais pas connecté donc mon petit lulu ce porte tres biens , il est vraiment incroyable , il vient me voir couine (reclame de la nourriture x) ) , il est vraiment affectif et plus du tout peureux voila une ptite photo salut tout le mond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 2 février 2013 j'arrive pas a mettre la photo ^^ donc je vous invite a aller le voir , sur le concour du mister pouik de fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites