Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dooddy

Album photo de dooddy

Messages recommandés

Invité

Pour les extrudés, donne à volonté, dès qu'il en a plus tu en remets, le foin pareil Wink

Il est vraiment trop mignon ! ♥

Invité
ils vivent avec leur temps ^^

voicy mon petit fiyeul ou neveu (je sais pas comment sa s'ecris)

Lol, Jvois déja la B-O du film :

X-Chon
Les chons du futur...

Avec la grosse voix Off, les chons-robots et les ptits "Pouiks ..." XD

Sinon Ulysse est chou ! ^^

^^ ouai !! trop
equippe une :geek power!!!! composé de Ulysse et tout les chons!!!

j'ai fait une nouvelle créaa mais elle est trop lourd imashack n'arrive pas a l'heberger!! Neutral

Invité
Dooddy, il faut que tu réduises ta signature, elle est beaucoup trop grande... Mercii

Invité
ben pourquoi tu enlèves la plus jolie ?? --"

Bonsoir,

Il faudrait que tu mettes ta signature comme cela (ce n'est pas plus grand que ce que tu as actuellement et tu conserves tout et j'ai même amélioré tes 2 images avec des scintillements que tu cherchais à faire Wink) :

Venez voir Ulysse en cliquant sur la 1ère image ci-dessous !!!

Marraine de Crunchy !!! Very HappygeekrendeerI love youmonkeySurprised

Pour la mettre en place, effaces tout ce que tu as mis dans ta signature (je dis bien tout), puis mets le code ci-dessous à la place (sans le mot "Code:") :

Code:
[center][b]Venez voir Ulysse en cliquant sur la 1ère image ci-dessous !!![/b] :gratte: :chon1: :chante: :ecrit:
[url=http://chonchons.superforum.fr/t7887-album-photo-de-dooddy][img]http://img263.imageshack.us/img263/3812/dooddysignature.png[/img][/url]
[img]http://img31.imageshack.us/img31/5238/ambreulysse.gif[/img] [img]http://img801.imageshack.us/img801/8527/picnik101.gif[/img]
Marraine de Crunchy !!! :D :geek: :rendeer: :heart: :monkey: :bisou: :ami: :o[/center]

et pour finir tu n'as plus qu'à cliquer sur le bouton "Enregistrer". Very Happy

Emmanuel.

Invité
là ce serai mieux oui ^^

oups ben la mienne est de aout et elle pese 510 gr cest une tite puce et pourtant elle mange et prends un peu de poids toutes les semaines mais doucement

elle a foin et graines a volonté dans la cage et le matin et le soir un repas de fruits legumes ... et les vitamines

salut sa faisait longtemps ^^ voir supers lgt mais bon me revoila ^^donc je vais mettre des photos de mon p'tit lulu qui mintenant est devenu grand RazzRazz sniff il grandi tropp vite mon bébé.OUps viens de voir que les photos sont plus sur l'ordi XD bon pas grave
petit résumé depuis lulu grandi et a plus confiance en moi^^j'ai acheté une nouvelle cage il y environ 2semaine c'est une galipette.

coucou tout le monde Smile ca faisait treeeeeeeess s longtemps qu je m'etais pas connecté donc mon petit lulu ce porte tres biens , il est vraiment incroyable , il vient me voir couine (reclame de la nourriture x) ) , il est vraiment affectif et plus du tout peureux Very Happy

voila une ptite photo Smile salut tout le mond ! Wink

j'arrive pas a mettre la photo ^^ donc je vous invite a aller le voir , sur le concour du mister pouik de fevrier Smile

• Créer...