chessgirl 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bonjour à tous,les inscriptions pour les élections d'octobre 2010 commencent dès maintenant.Comme d'habitude: les 10 premières candidatures seront validées.Utilisez le formulaire d'inscription proposé ici: /les-elections-f15/regles-du-concours-formulaire-d-inscription-t172.htmLes candidats:Pseudo du propriétaire : NishiNom du chon : NishiSon sexe : mâleSon age : +/- 9 moisSes qualités : gentil, doux, ambitieux, Ses défauts : la gourmandise essentiellementAutre commentaire à ajouter : il fait pleins de bisous. je l'aime mon gros loulousa photo : 500 x 200 pixels environ pour la taille (voir élections passées)Pseudo du propriétaire : marieange1988Nom du chon : ChâtaigneSon sexe : mâleSon age : je c'est pasSes qualités : gentil, doux, affectueuxSes défauts : un peu peureux encoreAutre commentaire à ajouter : trop mignonsa photo : 500 x 200 pixels environ pour la taille (voir élections passées)Pseudo du propriétaire : CyrielleNom du chon : DarwinSon sexe : mâleSon age : 7 moisSes qualités : Photogénique Ses défauts : Trop gourmand Autre commentaire à ajouter ; Je l'aime Mon Loulou =D[img][/img]Pseudo du propriétaire :tteloveNom du chon :BellaSon sexe :femelleSon age :née le 28 juin 2010 a peu près 3 mois et demis Ses qualités :miss câline,très coquine ma petite star quoi!!!Ses défauts :griffeuse et par moment dure a faire sortir pour les sorties ou câlins (malgré ça j'aime tout chez elle)Autre commentaire à ajouter :dur de choisir entre mes 2 filles mais le mois prochain j'inscrirai Eragonesa photo:Pseudo du propriétaire : Krakotte & ChamallowNom du chon : ChamallowSon sexe : MâleSon age : 10 mois Ses qualités : ne mord jamais, tout doux, très gentil ...Ses défauts : de temps temps un peu peureuxAutre commentaire à ajouter : Je l'adore très fort Pseudo du propriétaire : KodakkNom du chon : IzySon sexe : femelleSon age : 3ansSes qualités : Photogénique Ses défauts : Trop gourmande Autre commentaire à ajouter ; Je l'aime ma pucePseudo du propriétaire : Iris2010Nom du chon : IrisSon sexe : FemelleSon age :6moisSes qualités :gourmande , très mimi, curieuse Ses défauts :Autre commentaire à ajouter :sa photo :Pseudo du propriétaire : OtsoNom du chon : NexusSon sexe : mâleSon age : 3 mois et demisSes qualités : calme, câlinSes défauts : peureuxAutre commentaire à ajouter : Pseudo du propriétaire : ♥-Biscotte-♥Nom du chon : BiscotteSon sexe : femelleSon age : 4moisSes qualités : câlineSes défauts : excitée x)Autre commentaire à ajouter : Je l'aime (a)!Pseudo du propriétaire : zoé&zipetteNom du chon : PoluxSon sexe : mâleSon age : 11moisSes qualités : un amourSes défauts : gourmand ^^Autre commentaire à ajouter : c'est mon chéri sa photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Nous avons nos 10 candidats, les inscriptions sont closes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 hihih qui sera l'élus du mois?!?!hate de voir le résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieange19881 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Comment sa marche maintenant je suis une des participant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 les gens vont voter pour le/la chons(nes) qu'ils préfèrent bonne chance tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iris2010 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bonne chance a tous bientot les sondages a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieange19881 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci les votes c'est jusqu'à a quand?Merci avance de vos réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M&Tass1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Zut je suis arrivée trop tard pour les inscriptions .. Pas grave, je vais me reprendre au prochain concours ! Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 (je ne c'est pas si il reste une place mais j'ai compté 9)Pseudo du propriétaire :dooddyNom du chon :UlysseSon sexe :maleSon age :2mois et 2 semainesSes qualités :très malin et affectueuxSes défauts :parfois trop malinAutre commentaire à ajouter :je l'aime de tout mon coeursa photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 a oui il y a marieange1988 mais je ne vois pas ta photo.je tente ma chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieange19881 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Oui comme a la basse elle était trop grande j les rapetissée mais peux être trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 dooddy a écrit:(je ne c'est pas si il reste une place mais j'ai compté 9)Excuse moi mais tu ne sais pas compter, j'ai 10 candidats. Les inscriptions sont terminées je l'ai spécifié plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 C'est parti pour le sondage ! Il sera ouvert durant 8 jours !Que le meilleur gagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodakk1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Que le meilleur gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basia-Mon-Chon 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 j'ai voté pour Bella ( je ne me voyais pas voté pour mon chon xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 ben tu peux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iris2010 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 a voté ! bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 au merci nishi c'est gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M&Tass1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 J'ai voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 j'ai voté pour mon Polux, je suis sa seule voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marycha1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 J'ai voté pour Darwin, il est si élégant avec son petit chapeau et son pissenlit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Nuz`` a écrit:ben tu peux ^^je ne savais pas X__Xvotez pour soi, c''est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 J'ai aussi voté pour Bella.Nishi, à toi de voir ce que ta morale te dicte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 merci chessgirl,cela dit je viens de m'apercevoir que au lieu d'etre une femelle c'est un petit malou (renommer fripouille) j'espere que c'est pas trés grave faudra juste si il est élu (sa m'etonneré)mettre fripouille et non bella,pourtant c'est fou physiquement il resemble a une femelle (mais le sexe serait bien un male^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥-Biscotte-♥ 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 zoé&zipette a écrit:j'ai voté pour mon Polux, je suis sa seule voix Comme moi pour ma Biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 ♥-Biscotte-♥ a écrit:zoé&zipette a écrit:j'ai voté pour mon Polux, je suis sa seule voix Comme moi pour ma Biscotte perso je ne vote jamais pour les miens ! d'ailleurs mon loulou a 0 vote sniffffffj'ai voté pour chamallow que je trouve tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥-Biscotte-♥ 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Oui les autres candidats sont magnifiques mais un choix trop difficile j'ai donc voté pour Biscotte ^^'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 moi j'ai voté darwin j'adore sa bouille et il est trop choux avec son chapeau,sa auré eté pas du juste de voté pour moi meme^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrielle09 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ttelove a écrit:moi j'ai voté darwin j'adore sa bouille et il est trop choux avec son chapeau,sa auré eté pas du juste de voté pour moi meme^^Merci !! :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 ah Bella est un mâle xDje maintiens mon vote pour .. Fripouille donc xDce serait injuste de voter pour moi même ... l'important c'est de participer avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou13 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 mince je rate tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zola1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 j'ai voté pour izy, je trouve la qualité de la photo (meme si ça fait un peu trop banniere) superbe ! bonne chance a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie et Cacao 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Nishi et Nexus Sont trop beau !!!!! je ne dirais pas pour qui j'ai voté en tout cas bonne chance a touus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou13 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 voté bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 oui nishi vient de m'en rendre compte du coup je les sépare meme si il l'as prise (j'espere qu'elle tombera pas enceinte aprés leur toute premiere fois^^,sinon j'assumerais)je t'en parlé plus par msn et metrer des photo de la news cage de fripouille.p.s:j'arete le hors sujet,desoler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 j'ai voté Nexus, je trouve que la photo est bien prise et le chon mimi Bonne chance à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 oh merci bcp babyperle au moins il aura 1 pt mon nexus lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Merci beaucoup aux personnes qui ont votés pour Chamallow <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 j'ai vote nishi j'ai moi même un petit Ulysse qui te ressemble et je trouve ta photo trop chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 oh merci et aux 3 autres personnes aussi et vive les ptits loulous crèmeux xDD* je sors *la description de Nishi .. ambitieux xDDD => faute de frappe .. j'voulais mettre "amitieux" xDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrielle09 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Merci Beaucoup à tout les Gens qui ont voté pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 nishi a écrit:la description de Nishi .. ambitieux xDDD => faute de frappe .. j'voulais mettre "amitieux" xDDDC'est moi qui ai modifié, amitieux n'existe pas --" amical serait plus approprié. Je pensais à une faute de frappe pour "ambitieux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 je n'ai pas honte d'avoir voté pour mon Polux meme si ils sont tous beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Voilà j'ai voté pour Darwin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrielle09 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Aur0re a écrit:Voilà j'ai voté pour Darwin !Merciiiiiiiiii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 De rien Cyrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misselsa 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 J'ai voté, si je peux le dire... pour Biscotte qui est juste à croquer!!! D'ailleurs mon Curly ressemble beaucoup à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir031 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 J'ai hésiter entre Darwin et Polux, mais j'ai choisi Darwin, il est trop chou, comme les autres !! Bravos à tous les participants pour leur magnifiques chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrielle09 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Saphir a écrit:J'ai hésiter entre Darwin et Polux, mais j'ai choisi Darwin, il est trop chou, comme les autres !! Bravos à tous les participants pour leur magnifiques chons Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites