Nyda1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 J'ai voté pour Biscotte mais les autres sont tous très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 je suis déjà bien contente d'avoir 4 votes .. j'avais que cette photo de dispo pour l'inscription .. Nishi n'est pas top dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 oui c'est toujours mieux que rien.c'est vrai que la photo de nishi le poil mouiller ne le met pas a son avantage mais il est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 j'ai voté pour toi et suis désole de ta défaite aller nishi !!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Félicitation Darwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 félicitations Darwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Félicitation au gagnant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 félicitation au choupinoux darwin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrielle09 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Merci !! Ma 1ere victoire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marycha1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ils étaient tous très mignons ! Félicitations au distingué Darwin, avec son p'tit chapeau qui lui va à ravir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir031 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Wahoo !! 11 voies !! Mes félicitations !! Pleins de poutoux aux autres chons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥-Biscotte-♥ 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bravo au gagnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iris2010 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 bravo darwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Les élections sont terminées ! Avec 11 voix le gagnant est : Cyrielle et son chonchon Darwin !Bravo et Cyrielle tu verras bientôt ton Darwin en page d'accueil du fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 felicitation.(juste quand seront les prochaine élection deco) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 on ne sait pas, peut-être cet hiver, à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 bravo Darwin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 d'accord surement pour noel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Pour novembre pas d'élections alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ouahton image perso c'est toi ? !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 non ce n'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 mais c'est ton chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 tu as du demander de le faire a qq? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 C'est une artiste peintre ....Non non je déconne c'est un montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 c'est vrai comment tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Tu as msn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 oui parle en message privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 ok mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Aur0re a écrit:Pour novembre pas d'élections alors ?si si, mais différentes =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Merci de ne pas flooder les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Nuz`` a écrit:Aur0re a écrit:Pour novembre pas d'élections alors ?si si, mais différentes =)les inscriptions se font a partir de quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 c'est écrit dans le nouveau règlement il n'y a pas de dates fixe et il n'y en aura pas pour garder le suspence (et ça serait bien de chercher un peu avant de demander) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime1999 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Quand une modo dit,il faut faire=lisez les regles,,,, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites