kodakk1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Voili voilou Ma petit boule Izy que j'aime ♥ izy et ca pose :et Izy cacher et ca cabane : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 trop belle j'adore la 2eme photo elle est relax!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieange19881 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodakk1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Oui ca elle est relax ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 elle est trop chou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodakk1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci Zoé&zipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 trop mimi c'est vrai que la deuxième photo est vraiment superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 alors au faite tu vois c'est assé facile de mettre des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina011 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 trés mimi et cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodakk1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 supermaman24 a écrit:alors au faite tu vois c'est assé facile de mettre des photos !!!Oui enfaite c'est tout simple ( que je suis blonde ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 elle est chouquinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 kodakk a écrit:supermaman24 a écrit:alors au faite tu vois c'est assé facile de mettre des photos !!!Oui enfaite c'est tout simple ( que je suis blonde )ben non quand on sait pas on peut pas l'inventer !! moi j'ai du demander a mon mari de me montrer car avant je connaissais pas du tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zola1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 tes photos sont vraiment belles !! et ton chon superbe aussi bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexeydan 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Elle est trés trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodakk1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 supermaman24 a écrit:kodakk a écrit:supermaman24 a écrit:alors au faite tu vois c'est assé facile de mettre des photos !!!Oui enfaite c'est tout simple ( que je suis blonde )ben non quand on sait pas on peut pas l'inventer !! moi j'ai du demander a mon mari de me montrer car avant je connaissais pas du tout!!Oui c'est vrai il faut bien apprendre ^^ Et merci a tous pour ma Izy jolie ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites