zoé&zipette 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Je vous présente Cassy ma staff lof de 3ans/demi et Pupuce notre chatte europeenne de 2ans/demi, elles s'nentendent a merveille Cassy va être maman dans 14jours de 4 bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M&Tass1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ils ont l'air de bien s'entendre tous les deux Pupuce ressemble à mon ancien chat que j'avais lorsque j'étais jeune ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoOrgane11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Magnifique cassy , et dans 14 jour plein de petit cassy partout jespere qu'il seront aussi beau que leur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 magnifique,moi aussi j'aimerais un staff mais en appart c'est pas le top alors je patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Voila un des bons gros bébés de Cassy, ils ont déjà 7semaines et vont bientot partir dans leur nouvelle famille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 27 août 2011 Le gros a bien grandi, il a meme dépassé sa mère a 10mois à peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 28 août 2011 superbes ! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 28 août 2011 Ah oui quand même...... Gentils petits bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochon d'Inde 26 0 Posté(e) le 31 août 2011 Trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites