marina011 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Bon voila je mais la maison et le parc de mes chons en ligne. ces pas le grand luxe et j'ai pas encore fait tous les aménagement que je voulais vue qu'elle était gestante et que apré il y a eu les bébés et tous, mais sa se ferat petit à petit :Bon voila je met la maison et le parc de mes chons en ligne. c'est pas le grand luxe et j'ai pas encore fait tous les aménagements que je voulais vu qu'elle était gestante et que après il y a eu les bébés et tout, mais ça se fera petit à petit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iris2010 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 ben c'est pas mal pour un début bonne continuation pour la suite bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyda1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Pas mal la petite échelle verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Je trouve que c'est plutôt bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 l'echelle verte est petite pour un chons non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina011 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 oui elle est petite pour un chon c'est les bébés qui s'en serve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ok,superbe pour eux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouitz 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 C'est beau mais il y a un tuyau pour ham , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 je dirais hamster aussi ^^' quand les chons sont petits ça va .. mais en grandissant, il faudra les modèles au dessus.chouette installation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacahuette01 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Pas mal l'installation, ils ont de la place !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélia16 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Oui c'est génial déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lison&Ulysse 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Pas mal l'installation.J'ai juste une question. Vous laissez vos chons libres dedans toute la journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoOrgane11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Super l'installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites