Nyda1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Voici Mirsky, le mâle, qui est né le 20 Juillet 2008Patate & Minty, les femelles, que j'ai depuis 2 semaines, né en Mai & Juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Ils sont MAGNIFIQUE !!! j'adore le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélia16 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Ah oui le mâle est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Krakotte & Chamallow a écrit:Ils sont MAGNIFIQUE !!! j'adore le mâle PAREIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyda1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyda1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 D'autres photos :Mon cochon d'inde plus jeune avec mon ancien canaris Entrain de manger sa carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyda1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ma patate et Minty : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyda1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyda1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Les inséparablesMes femelles d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Super ces vidéos !!! J'adore le canari qui attaque le chon ! C'est tordant XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTerreDesCobayes 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Nuz`` a écrit:Super ces vidéos !!! J'adore le canari qui attaque le chon ! C'est tordant XDMoi Aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyda1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Merci Il lui montait souvent sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 courageux mais pas téméraire le canari LOLj'aime bien la dernière aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites