Tamb0uille 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bonjouuuur, je me permet de vous présenter mes deux petits chonsTambouille (ses poils ont énormément poussés depuis) : (Sur ficelle (notre chienne) ^^)Et Merdouillon (quand il était bébé) : Bon dimanche à touus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ils sont Magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyda1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieange19881 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 J'aime trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M&Tass1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ils sont trop beaux ^^Le p'tit bébé , wahouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamb0uille 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Merci ! Le tien Gin Tonic est WOUAW ! J'le kidnaperai si j'pouvais :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites