Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi Hardcore B

album photos de Mimi Hardcore B

Messages recommandés

Hello,

Bon beh finalement j'ai un ti cochon d'inde de 4 mois depuis dimanche.
Il n'était vraiment pas prévu que j'adopte maintenant vu que je voulais me renseigner avant bien comme il faut... Mais une occaz c'est offerte à moi donc :

Spike :

(c'est une photo de la dame qui me la donné, je ne l'ai pas encore embêté pour prendre des photos, je vais attendre qu'il soit plus en confiance )

Il est excellent ! Tu verras c'est un vrai bonheur de s'occuper de cochon d'inde. Ça fait un an que j'ai commencé ma passion et aucun regret.

il me fait un peu "pitié" le pauvre est encore tout apeuré... Il bouge pas du coin de sa cage quand on est là ^^
Mais aujourd'hui petit avancé quand je l'ai prit et dans la cage il "roucoule" (en espérant que ça veut pas dire qu'il est complètement apeuré ^^ )

bah c'est super, au contraire ça veut dire qu'il est content. Petit à petit ca ira de mieux en mieux. Il ne faut pas que tu t'inquiètes si ça prend du temps. Par exemple, moi j'en ai un, en 1 mois, il hurlait pour que je le prenne dans les bras. J'en ai une autre qui ça va faire 1 an que je l'ai et elle commence seulement à s'habituer à moi. Ca dépend des caractères.

Invité

le nom est bien choisi Very Happy

beau chon ^^'

Invité

Il est magnifique ! J'adore l'effet "double face" de ses couleurs Very Happy

• Créer...