Choupet' 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Voilà quelques photos de toutes mes bestioles ^^Donc "ça", c'est mon cheval "Texas" et qui a 5 et demi:[img][/img][img][/img][img][/img]Voici ma perruche : "Titi" (Dieu que c'est original XD)[img][/img][img][/img]Voici un de nos nombreux Bulldog ^^ (je m'occupe plus de celle-ci alors :p) C'est Mimi[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupet' 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Avec ma petite soeur ^^Avec ses soeurs à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 hooooooooo qu'ils sont chouuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!!! J'suis fan de ces petits toutou c'est trop craquant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupet' 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Hahahaha!!!Je viens juste de remarquer que c'est pour les chiens et les chats et qu'il y une autre section pour les autres animaux -.- J'édite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 non non c'est bon t'inquiètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupet' 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ok Merci^^ (je mettrai demain le lien du site (pour voir tous les Bully's dans la rubrique appropriée :p (cette fois-ci XD))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 j'aime tout T__Ttrop chou les chiots ils ont une bonne bouille le cheval est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites