Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Bonsoir, Les votes sont ouverts jusqu'à Lundi RAPPEL: Le thème pour ce moi ci est : Chon autour du MondePour les votes n'oubliez pas de primer avant tout le respect du thème ! Voici les 9 FinalistesttelovePseudo du propriétaire :tteloveNom du chon :EragoneSon sexe :femelleSon age :4 mois bientotSes qualités :trés gentille et propre (elle previen si elle veut faire c'est besoin quand je l'ai sur moi)Ses défauts :pas trés calineLa photo :Maxime1999Pseudo du propriétaire :maxime1999Nom du chon :il en a pas encore^^Son sexe :feminin2 joursSes qualités :caline,chipieSes défauts :peureuse,chipieLa photo : OtsoPseudo du propriétaire : OtsoNom du chon : bijouxSon sexe :femelleSon age :7 moisSes qualités :calme et douceSes défauts :encore un peu peureuseSa photo :SisachonsPseudo du propriétaire : SisachonsNom du chon : GizmoSon sexe : MâleSon age : 3 ans en janvierSes qualités : gentil, fou d'endives et de poivronsSes défauts : peureux et mordilleLa photo :Krakotte & ChamallowPseudo du propriétaire : Krakotte & ChamallowNom du chon : ChamallowSon sexe : MâleSon age : 11 moisSes qualités : très doux, ne mord jamaisSes défauts : de temps en temps, il est peureuxLa photo :西 & simbaPseudo du propriétaire : 西 & simbaNom du chon : NishiSon sexe : mâleSon age : +/- 9 moisSes qualités : doux, amitieux gentil, sociableSes défauts : la gourmandise, parfois fainéant xDLa photo :DooddyPseudo du propriétaire :DooddyNom du chon :UlysseSon sexe :malSon age :3 moisSes qualités :joueur ,malinSes défauts : trop malin parfois, il peut vous jouez des tours ^^La PhotoAur0rePseudo du propriétaire : Aur0re.Nom du chon : Théo.Son sexe : Mâle.Son age : Il va avoir 2 mois le 31 Octobre.Ses qualités : Il est affectueux, doux et surtout il adore les câlins I love you .Ses défauts : Il est très gourmand et bavard aussi Very Happy !!!La photo : CyriellePseudo du propriétaire : CyrielleNom du chon : DarwinSon sexe : MâleSon age : 8moisSes qualités : CalinSes défauts : GourmandLa photo :Bon votes ! Et que le meilleur gagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Je rajoute :S'il vous plait ceux qui désirent participer, de le préciser dès maintenant, comme ça j'aurai le temps de m'organiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Moi je compte participer !! Mais je n'ai pas encore fais les photos bien sur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iris2010 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 j'aurai bien voulu participé mais j'arrive pas a trouvé une photo de mon chon autour du monde c'est compliqué comme thème donc je verrais bien si l'aspiration me vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Ben moi tu sais iris2010 je n'ai pas encore d'idée mais bon j'espère que je vais trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iris2010 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ben moi tu sais iris2010 je n'ai pas encore d'idée mais bon j'espère que je vais trouver... ben oui c'est pas trè facile je pensais que sa aurai été sur le thème d'halloween j'avais pas mal d'idée mais bon on vera en plus je ne c'est pas faire de montage donc c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 dommage j'ai une semaine chargé parce j'avais une idée mais pas le temps,peut etre samedi si j'ai fini tout le changement de cage mais bon sa m'etonnerait et dimanche grasse mat alors je croit je participerait au prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iris2010 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ta de la chance ttelove d'avoir une idée moi je n'en ais pas tanpis ce sera pour la prochaine fois je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Moi je vais participer ^^ j'ai une idée, maintenant y a plus qu'a faire la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Nuz`` est-ce que l'on peut faire son inscription dès maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 je participe a ce concouravec pour l'instant d'eventuel idée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Vous pouvez dès à présent participer oui, par contre je vais demander, pour que le contenu reste secret de me les envoyer en message privé dans un premier temps et de dire ici que votre participation est envoyée.Pour le thème, vous pensez bien qu'halloween était trop évident =) Chon autour du monde est vague, et vous pouvez bien entendu faire un petit montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Nuz`` je vous aie envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 J'ai rien reçu :s tu peux renvoyer ? Par contre il faut me tutoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 mp envoyer mais oublier les info alrs je te renvoi le formulaire desoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime1999 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Moi je compte participer^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime1999 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Participation envoyée en mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 je viens de t'envoyer ma participation nuz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Voilà Nuz je t'aie envoyé un MP encore si pas j'enverrais en e-mail si sa ne fonctionne pas encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 envoyé participation par mp aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iris2010 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 je souhaite bonne chance a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 oui bonne chance a tous et hate de voir qu'elle participant il y'aura!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 J'ai reçu les participations de : ttelove Maxime1999Otsoj'attends la confirmation de NishiLaissez parler votre imagination ! Le thème est très vague : ça peut être un lieu particulier, une situation, un pays, une culture et/ou la planète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime1999 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bonne chance a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sisachons 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 j'ai fait des photos, il faut que je choisisse la meilleur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sisachons 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Tu as reçu mon MP nuz ?? car je ne l'ai pas dans "messages envoyés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 ouiii, je t'ai répondu, il me manque le formulaire =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Nuz`` a écrit:J'ai reçu les participations de : ttelove Maxime1999Otsoj'attends la confirmation de NishiLaissez parler votre imagination ! Le thème est très vague : ça peut être un lieu particulier, une situation, un pays, une culture et/ou la planète le temps de faire la photo et je t'envoie la confirmation .. j'ai besoin de 2 mains supplémentaires pour prendre ma photo ( pour ce que je vais faire .. j'ai besoin de 4 mains: 2 pour le chon et accessoires et 2 pour prendre la photo LOL) dés que c'est fait ... je te fais ça .. tu l'auras aujourd'hui ^^' no sushis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Nan mais t'inquiète pas, tu as jusqu'à lundi midi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 la photo est faite .. je " finalise et je t'envoie ça *chui droitière mais là j'ai du utiliser ma main gauche xDD* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Participations confirmée de :tteloveMaxime1999OtsoSisachonsKrakotte & ChamallowJ'attends les photos pour confirmations de : Cyrielle et Nishi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 as tu recu ma candidature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 photo envoyée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Les candidats confirmés sont en première page ! Pour les autres n'hésitez pas, il vous reste jusqu'à Lundi MIDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Participation envoyée par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 J'aimerai vous rappeler à tous (les candidats et autres membres) que en AUCUN CAS vous ne devez demander à un candidat de vous montrer sa création ! Si je demande en MP c'est qu'il y a une raison ! Vous découvrirez tous en même temps les images de chaque candidat !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Lundi à 12h les 10 finalistes seront afficher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 non lundi midi, on clos les inscriptions, et ensuite si on a plus de 10 candidats Chessgirl et les modérateurs voteront pour les 10 finalistes (j'espère assez rapidement) et ensuite il y aura le vote des membres pour le grand gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 et si il n'y a pas 10 candidat comment sa ce passe?l'election est suprimer ou y'aura un autre théme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Ben on fera un vote à moins de 10 candidats c'est pas grave =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 oki merci de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 on est 8 là ..c'est déjà pas mal .. ALLEZ LES AUTRES venez aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 es que votre vote pour les 10 candidats sera fini lundi apres-midi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 si vous êtes moins de 10 oui puisque tout le monde sera en finale, sinon non je ne pense pas. Les admins et modos sont pas là 24-24 =)C'est le jeu ma pauv' Lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Nuz tu as recu mon mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 non :s J'ai que celui de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 zut je le renvoie alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makguylio 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 je vais essayer de voir ce que je peux faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites