chouchou13 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sisachons 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 merci pour les 4 votes ! j'espère que j'en aurais encore :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sisachons 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 C'est cloturé quand exactement demain ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Vous n'avez plus qu'une heure pour soutenir votre chon ! C'est serrééééééééééééé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sisachons 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Que 26 votes sur tout les membres c'est peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 certains membres ne viennent peut être plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Hé bien félicitation à Nishi qui remporte les élections de Novembre !! Bravo à tous les participants pour vos superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 merci Nuzzz bravo à tous les autres participants =)là, nishi savoure sa victoire avec un chicon LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 **tiiiiin* j'avais lu : Nishi savoure sa victoire avec un CHICHON ptdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 dans le doute LOL j'viens de relire ce que j'avais mis Mdrrrr .. vu que je lis un roman sur le côté => j'aurais pu me tromper en écrivant .. un chichoooonnnn XDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 ben peut etre un peu en avance : felicitation nishi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Félicitation 西 & simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 merci ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Dès que Chess est dispo elle mettra ta photo en première page, moi j'ai pas les droits :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 pas de souçis ^^si la photo viendrait à être trop petite => dites le pour que je puisse l'agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 t'inquiète je l'agrandirai si besoin =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 merci infiniment a celui ou celle qui a voté pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Nuz`` a écrit:t'inquiète je l'agrandirai si besoin =)okiiiii* toujours en mode Halloween ~ regarde Hocus Pocus xD * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Félicitation 西 & simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrielle09 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Bravo & Merci a ceux qui ont voté pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites