Choupet' 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Voici une vidéo, que j'ai vu et c'est... ça laisse sans voix tellement c'est honteux! http://www.facebook.com/video/video.php?v=156796777694213&oid=108364235859920Con***d! Moi aussi je vais te foutre un pied dans la panse!!!Les gens comme ça faudrait leur tordre le cou, les empaler !!!!!> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 oh mais ce quoi c'est gens la sa me degoute de plus en plus!!pauvre chiens il doit en subir des maltraitance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 sale enflure !!! ça mériterai une pendaison ça ! De tout façon au comportement du chien on voit bien qu'il en a peur de ce type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupet' 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 A fond!!! Argh, ça me tue ce genre de comportement >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime1999 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Honteux!j'espère qu'il sera identifié ce type est battue comme son chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 29 août 2011 Faut être connecter sur Facebook... Mince! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites