Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
"Of Yenisei River"

CACIB Orléans

Messages recommandés

J'ai inscrit mais je viens de recevoir ce mail et j'avoue que je suis un peu "sur le c.."

Vous nous avez fait l’honneur d’inscrire un (ou plusieurs) chien(s) à l’exposition internationale d’Orléans des 13 et 14 octobre de cette année, et nous vous en remercions.

Afin d'éviter les soucis avec la réglementation ministérielle en vigueur, le propriétaire de tout chien qui est né et qui a été originellement tatoué ou pucé dans un pays étranger, doit fournir une photocopie avant la clôture des inscriptions :

• copie de la carte ou certificat d’identification (puce ou tatouage)

• OU copie du certificat provisoire d’identification lors d’importation ou d’échanges intra-communautaires

• OU à défaut , photocopie du passeport : avec la vaccination antirabique et le certificat d’examen clinique qui figure sur le passeport.

Il est donc très important que nous recevions très rapidement (avant le 28 septembre) l'un de ces documents. Vous pouvez nous adresser le document scanné par mail à l’adresse : secretariatsologne@chiens-du-centre.fr ou par courrier urgent à :
SCRC Sologne – bp 12236 – 45402 Fleury les Aubrais Cedex

A défaut, et nous le regretterons sincèrement, nous ne pourrons valider définitivement votre engagement. Croyez bien que ce document ne vous est pas demandé par plaisir de compliquer les choses, mais pour répondre à la demande des services administratifs vétérinaires

Cordialement

C. DUNEAU
Secrétaire de la Sologne (ACRC)

Donc maintenant en plus de payer l'inscription s'il faut fournir une tonne de paperasse, je sens que ça va finir par me gonfler d'aller en expo.

Peut-être pour faire face aux fraudes... c'est par cédia ou cynoprint ? bizarre quand même car facile pour eux de vérifier si le chien est bien devenu "français"

Oui c'est marqué lors de l'inscription internet sur cédia qu'il faut fournir les justificatifs me semble-t-il....

Ca va être tout un sport pour inscrire maintenant !! hihi (bien que je sois pas concernée lol!)

la canine du centre vérifie les chiens étrangers, à la dernière expo de chalette l'année dernière, en arrivant, j'ai été convoquée direct au secrétariat où on m'a demandé la carte d'identification de ma chienne (import de suède en 2009) car pour la SCC je n'avais pas enregistré ma chienne en France, sauf que j'avais bien fait toutes les démarches et j'avais ma carte d'identification SIEV
cela nous a permis de nous rendre compte que le SIEV n'avait pas fait son boulot et n'avait pas transmis les infos à la SCC lorsque j'avais enregistré ma chienne (en 2009), avec comme "léger" inconvénient : si ma chienne se perdait et était retrouvée, si on appelait la SCC et non le SIEV, elle n'était pas dans les fichiers donc inconnue....... sortie
le pire, c'est que je n'étais pas la seule dans ce cas ce jour là

Toujours d'actualité nous avons reçu une courrier de la canine pour l expo d' Orléans concernant Haradwater Bob.
Sans problème pour nous photocopie et retour a la canine, nous étions en règle.
Une formalitée comme pour le titre de trialeur classe travail ou titre champion pour la classe champion une fois enregistrer plus de réclamation.

Oui, sauf que là mes chiens sont connus ( une vingtaine d'expo à leurs actifs dont un qui est champion) et d'un coup on me demande leurs papiers comme si c'était leur première expo. je ne comprend pas 006
Cédia ne m'a rien demandé sauf le titre de champion pour l'engagement en classe champion ce qui est normal.

moi aussi j'ai fait de nombreuses expos avec cette chienne de 2009 jusqu'à 2011 où j'ai été controlée (ça tourne autour de 40...), et ce n'était pas la première fois dans la canine du centre en plus.

Je n’étais pas parti, je me suis juste mis le long du ring pour te voir évoluer avec ton "plissé" lol!!!! Je pense que tu dois être contente même si le PLI t'as empêché de décrocher le Grall.
Sinon, mes résultats:
En samoyede
Chaka-Khan Exc2 en ouverte mâle
Hâgen TP1 en puppy mâle à 6 mois et 1 jour
En lapinkoira
Gateway Exc1, CACIB, BOB en champion

Merci Anne lise, bonne chance pour Poitiers.
Bonne journée pour moi et pour mes amis, je viens de recevoir une photo de Gateway

Merci Anne Lise, même tout nu il est encore beau, ça fait 4 mois qu'il se déplume, j'espère que c'est la fin.... 006

samedi ma grande caniche a fait le CACS de la NE. Mon nain noir 2eme exc en classe ouverte. La naine marron 1er exc en ouverte femelle. et la naine noire 4 eme exc en ouverte femelle.

Le dimanche : ma grande RCAC RCACIB ( no comment), mon nain noir RCAC RCACIB, la marron 1er TB( grosse peur !), et la noir 3eme exc.

voila un week end avec de tout

• Créer...