Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rhynatsy

je voudrai passer mes schipperkes au cru. Qui eut me guider?

Messages recommandés

Coucou, je voudrai passer mes 4 schipperkes au cru, 12, 10, 5 et 3 ans .
Je les nourris au dog lovers gold, mais j'ai vraiment envie de les passer au cru.

J'aimerai être guidée sur la quantité de viande à commander par mois
J'ai regardé sur St Laurent, assez cher et surtout c'est la livraison qui me fait un peu peur, pas à domicile!

J'ai vu sur poher, livraison couteuse mais je peut avoir des cous de volaille

j'appelerai la boucherie de rungis à Roissy.

J'en appelle aux éleveurs de schip s'ils veulent bien me guider?
J'habite Bobigny

j'ai deja cdé les cous de volaille chez poher c'est bien sauf que c'est par bloc de 20kgs!!
apres faut les decouper, le dernier mon fils l'a fait a la hache, pas facile du tout.
perso j'ai trouvé un magasin ou j'ai les cuisses de poulet fraiches a 1,50euro le kg, c'est dans le nord pres de lille

Pourquoi ne pas guetter les promos des supermarchés et stocker ??? je profite des cuisses de poulet à 2,50€/le kg chez U, mais cela doit se faire dans d'autres enseignes, voire en discounters ... peut-être même en surgelés ...

j'avais testé st laurent puisque c'est à 15 min de chez moi, et la viande sent très vite mauvais, avec 4 petits comme les tiens je te le déconseils.

Tu as effectivement les promos et des steacks 100% volaille en surgelés DOGADOR. C'est bien si tu veux éviter les os pour tes ainés dans un premier temps pour voir comment ça se passe.
Attention au boeuf très allergène, privilégie la volaille, le coeur, le foie, les gésiers, les sardines, le thon, les oeufs, bref tu as du choix ;-)

les steaks dogador, j'ai eu plusieurs soucis avec, car il y a énormement d'os, ce qui a donné des coliques nephrétiques AVEC oxalate de calcium, et un autre chien a eu un petit bout d'os planté dans la gencive.Moi je prends soit cuisse de poulet ou de dinde

ah oui, ton souci c'est effectivement la taille des chiens...la plupart des fournisseurs conditionnent en gros paquets, difficiles ensuite a scinder...et les paquets plus petits sont de suite bcp plus onéreux..

...profites de toutes les promos pour faire des stocks et prépare des paquets de quantités suffisantes pour 2 jours maxi...et si tu as acces a des cous de poulet, c'est bien, fait la même chose, cherche des quantités juste neccessaire a préparer plusieurs paquets de 2 jours, selon la capacité de ton congel...mais y a pas de raison, des solutions existent pour barfer les "petits"...

• Créer...