sylviane001 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 j'ai répondu a une annonce sur le bon*** car je cherche une compagne pour ma chonel'annonce disait : donne 3 bébés cochons d'inde + couple en fait depuis 2 ans ils ont des bébés car la flemme de séparer le couple ! dans un premier temps je voulais ramener la femelle pour la sortir de cet enfer mais quand j'ai dit a la dame de faire attention de ne pas les donner a des éleveurs de serpent, elle m'a dit que ce serais dommage mais il fallait qu'ils partent donc du coup , j'ai ramener toute la petite famille, séparer le mâle de la femelle, je vais garder la maman et peut être un bébé , je ferais adopter les autresla maman et un des bébéle papa au milieu de 2 bébéspour l'alimentation il vas falloir faire attention , tout ce petit monde était nourrir avec des aliments pour ..............poules et de la salade, il ne connaissent même pas le foin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélia16 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ils on sont trop mignon !! Et il faut trouver de bon acheteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lison&Ulysse 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ils sont tous très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 la dame voulait les donner à un éleveur de serpents T_________Til y en a qui n'ont vraiment pas de cervelle et encore moins de coeur -_-'ils sont super beaux. j'espère que tu trouveras des gens corrects pour les chons =)ils mangent quoi maintenant ?_? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane001 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 pur le moment des légumes surtout du fenouil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 ah bah ... ils ont accepté le changement de régime alimentaire je suppose que VIT C = ils ne devaient pas connaitre non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane001 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 non mais ils sont assez docile donc ios l'ont bien pris , j'ai doublé la dose pour la maman car il y a des risque qu'elle soit gestante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 C'est vraiment honteux ! J'ai la haine contre ces gens là. J'imagine l'enfer de ces petites bêtes qui n'ont rien demandé à personne et qui se retrouvent dans des situations Difficiles qui pour moi est de La maltraitance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane001 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 oui tu as raison ;mais le prire c'est qu'ils étaent persuadé de bien faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Heureusement que tu es passé par là et que tu les as sauvé. Merci à toi. Moi si je pouvais je les sauverais tous mais j'en ai déjà bcp. J'espere que tu trouveras une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane001 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou16 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 De la nourriture pour poules.... mais comment ils ont fait pour survivre??? Et sans foin en plus...Et la pauvre femelle... elle n'est pas faible avec toutes ces gestations et sans nourriture adaptée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 ah ui j'avais vu ça sur ta page facebook ! Je comprend pas comment on peut prendre des animaux et les délaisser à ce point là --" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 par caprice et après on se désintéresse de l'animal ..si c'est par caprice .. même à la base de l'achat .. tu laisses la bestiole là où elle est pour qu'elle se trouve un humain gentil .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Pour moi ce sont le genre de personnes qui mériteraient qu'on les dénonce aux associations de protection des animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette <3 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Tout a fait d'accord avec toi mezoulous c'est honteux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Je ne sais pas comment on peut faire ou même penser faire du mal aux animaux, quels qu'ils soient. Moi je ne vois pas passer ma vie sans animaux. Je ferai tout pour eux. Pour les miens, a peine ils ont les yeux qui coulent, que je suis deja chez le veto alors imaginer ne serait ce qu'un quart de seconde leur faire du mal, ça me dégoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette <3 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Moi aussi c'est pareil, l'autre jour elle s'etait juste égratigné que j'avais déja téléphoné a 7 vétos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Et oui C'est ça être responsable de nos bébêtes. Ils n'ont rien demandé a personne alors quand on en a, on s'en occupe jusqu'au bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 moi au printemps ce sera checkup pour toute ma tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette <3 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Moi aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 C'est clair, surtout après un hiver aussi froid ! Question sûrement ridicule mais avez vous des astuces pour qu'ils aient chaud ? Parce que chez moi ce n'est pas très bien isolé et je voudrais être sûre qu'ils soient tous bien ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette <3 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 3 tonnes de foin pour se cacher et les prendre de temps en temps dans une ptite couverture sur tes genoux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ça je fais déjà je mets aussi une couverture sur les cages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 moi c'est leur premier hiver dehors, alors j'ai mi des housse d'hivernage pour plante sur les cage (ça protège du vent et du froid) + plusieurs couvertures et duvet sur l'enclos, et enfin une bonne dose de paille. Quand ils ont froid la journée ils se collent les uns au autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola&Chelby 0 Posté(e) le 19 février 2011 Salut , tu donne toujours les bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 28 février 2011 trop belle la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites