Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Concours de fin d'année

Messages recommandés

Invité
Les inscriptions sont terminées !

Nous avons nos finalistes

J'ouvre les votes durant 1 semaine, donc jusqu'à Dimanche prochain.

Je vous demanderai de ne pas voter par affinité mais de privilégier le respect du thème.

Rappel : Le thème est l'hiver

Merci et bravo aux candidats
Et bien sûr bonne chance Very Happy



La déco d'Otso :

La Bannière :




le kit :





















je souhaite garder le fond de couleur gris actuel !
et pour l'encadrement extérieur


La déco de Lison&Ulysse :


La bannière:




Boutons :












Barre de menu:







J'ai décidé de faire un kit sur le thème de l'hiver mais aussi de Noël. J'ai choisi de faire quelque chose d'assez simple donc dans les tons plutôt blanc et gris clair. Le fond serait blanc et les écritures en noir.


La déco de Maxime1999 :

La bannière:



Je ne sais pas pourquoi la bannier n'est pas animée mais normalement oui...

boutons :




J'ai fait les autres mais je n'en montre que 2^^

no new ,new et lock:








Pour les couleurs:
Le gris sera remplacé par le blanc (#FFFFFF)
Le rose sera remplacé par le bleu clair (#99CCFF)



La déco de Saphir :


La Bannière :

Image du fond de page :



Image du fond des titres :



Qui est en ligne ?




(Je mettrais les images "Accueil", "Portail", "FAQ"... si je suis élue)

Forum :



Nouveau message :


Forum verrouillé :




Il y a aussi des images pour les sujets, et j'ai également préparé des couleurs, mais je les mettrais si je suis élue. Smile


Voilà à vos votes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je participe aussi mais je ne l'ai pas encore envoyer car j'ai encore quelque petit détail a régler... Cependant,j'ai une petite question,j'aimerais bien prévisualiser le thème car j'ai vu que au dernier concours il y en a qu'il l'on fait et je voudrai bien savoir comment faire?Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben je crois qu'il faut que tu t'inscrives sur le site, que tu postes ton thème et tu rentres l'adresse du fofo pour voir ce que ça donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai essayé mais il me demande le mdp de chessgirl alors je pense que je me suis planté lolllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour poster son thème il faut déjà qu'il soit sur un fofo. Donc faut créer un forum avec votre thème puis que vous le postiez sur hitskin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ok bon ben je laisse bete alors lolll
on verra bien de toute façon jvais pas gagner donc ..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me reste la bannière et le qui est en ligne à faire !! Smile
Maxime, il faut avoir un compte hitskin pour faire un thème et le prévisualiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben si Max je t'ai répondu, j'actualise la première page ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

patience, ils ont encore jusqu'au 21 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le thème c'est l'hiver ou noël?Je pense que si nuz aurai voulu marquer le thème noël elle l'aurai fait,je trouve dommage car sinon moi j'aurai fait autre chose.Car pour moi noël et l'hiver sont deux thème diffèrent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le thème est bien l'hiver et pas noël ^^

t'inquiète, pour moi aussi ce sont 2 thèmes différents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pourquoi tu dis ça Maxime ?

Le thème est bien l'hiver, mais libre à chacun de l'interpréter comme il veut, et surtout aux votants de trancher Smile

Avec Chess on a pas voulu mettre de thème noël pour la simple et bonne raison qu'en janvier on aurait été obligé de rechanger... mais bon chacun est libre sur ce coup...

On verra le résultat, et peut-être qu'un nouveau concours sera proposé en début d'année Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kikou nuz! en fait max n'a fait que retranscrire se dont je lui avait parlé !!
pour moi effectivement il aurait ete moins compliqué de faire sur le theme de noel tout bonnement ! on s'est creusé pour faire qq chose d'original sur le theme qu'il fallait mais bon comme tu l'as souligné ben y en a qui sont plus malin que nous et qui n'on pas eu a se creuser lolll
sa sera une leçon pour nous la prochaine fois lolllllllllllll

voilou désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin pas se "creuser la tête", je veux pas dire mais c'est un peu abuser là. Il n'y a pas eu moins de travail pour ceux qui ont fait quelque chose en rapport avec Noël. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai dis se que j'avait a dire , puisque c'est autorisé point final !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de soucis !!!
bonne fin de vote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11

J'ai voté! J'ai eu mon petit coup de cœur Wink!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ecoute Otso, je ne peux pas interdire quoi que ce soit, sauf si la créa n'a strictement rien a voir avec l'hiver, or la c'est absolument pas le cas, on a pas voulu faire de concours de noël je me suis déjà expliquée là dessus et je n'y reviendrais pas.
Apparemment la seule créa qui dérange est celle de Saphir puisque c'est celle qui se rapproche de noël (et ce n'est pas celle qui gagne), Pour celle de Lison&Ulysse il y a juste un chon avec un bonnet de noël, je vois pas où est le mal...
J'ai pas envi de me prendre la tête avec qui que ce soit, mais si ça boude pour des chichis et que ça râle pour pas grand chose, j'en ferai plus de concours ! Je me casse encore le c** pour essayer de contenter tout le monde et vous n'êtes jamais content !!
Alors débrouillez vous et ce sera le dernier concours que je ferai, la prochaine déco sera un truc tout prêt et basta!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nuz j'ai dis se que j'avais a dire , et j'ai dit que c'etait bouclé pour moi donc y a pas de soucis t'inquiete !!
le seul truc c'est que j'estime que dans les concours je n'ai plus ma place point final mais cela ne regarde que moi apres ben tant mieux pour les autres et felicitation a la futur gagnante !
mais cela ne remet pas en cause ma passion pour les chons et bien heureusement lolllllllllllllllllll

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne comprend absolument pas où est le problème Otso, explique toi réellement plutôt que tourner autour du pot scratch

Peut-être que ce thème ne t'inspirait pas, il y en aura d'autres...

Mais faut pas croire que le fait que les gens ne soient pas contents me fait plaisir, ça me gonfle sérieux, parce que je me décarcasse pour contenter tout le monde, je passe mes soirée à parcourir et re-parcourir le fofo et que ça me fatigue vraiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour;

J'ai lu le topic et je ne comprend pas pourquoi tu arrêterais de faire les concours Osto, personnellement je trouve que tu es la plus dans le thème et j'ai d'ailleurs voté pour toi, apres l'histoire de noël a été expliqué de part et d'autre donc passez à autre choses.

Nuz ce n'est pas contre toi ni ta façon de préparer ce concours je pense juste une histoire d'interprétation du thème. s'il te plait n'arrête pas d'organiser des concours pour "si peu", apres je comprendrais si tu me dis que tu arrêtes pour d'autres raisons comme la charge de boulot que ça représente, mais je pense que nous seront plusieurs à le regretter ce concours.

Enfin bref tous cela pour dire ne vous prenez pas la tête, ça doit rester un concours avec plaisir des participants de créer et celui des votants d'avoir le choix de la déco.

désolé de me mêler de cette petite histoire mais javais envie de donner mon avis en vous lisant

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci babyperle ! personnellement pour moi c'est reglé je me suis expliqué avec nuz ..

et comme tu l'as dit je passe a autre chose lollllllll
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil pour moi... Je mettrais des thèmes plus "explicite"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Otso
14%
14% [ 3 ]
Lison&Ulysse
38%
38% [ 8 ]
Maxime1999
14%
14% [ 3 ]
Saphir
33%
33% [ 7 ]
Total des votes : 21

nous sommes dimanche soir ==> le concours prend donc fin comme précisé dans le 1er post ( 1ère page)

Lison&Ulysse remporte donc le concours ? Very Happy

bravo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement !

Les votes sont clos !

Lison&Ulysse remporte le concours avec 8 voix !

Félicitations à toi et bravo à tous pour vos superbes créations

Lison&Ulysse il faudra que tu envoies le reste de ton thème (si il en manque) à Chessgirl pour qu'elle puisse le mettre en déco sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ta victoire Lison&Ulysse et bravo à tous les autres participants. cheers

En effet, comme la écrit Nuz il faut que tu m'envois tout ton thème pour que je le fasse apparaître sur le fofo le plus tôt possible

rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

n'oublie pas d'envoyer ton kit Lison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu le kit de Lison mais je ne pourrai pas le mettre en ligne tout de suite.
Je n'ai plus internet chez moi, là je suis sur un des ordi à la fac mais je ne vais pas pouvoir y rester lomgtemps et je ne suis pas sur de pouvoir y revenir souvent. Je suis désolé.
J'espère que mon internet remarchera vite, en attendant je laisse le fofo à la charge de Nuz Very Happy .
Voilà, à bientôt et bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...