Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Artic Ocean1

manque de dents

Messages recommandés

Vraiment trés intéressant ce post .
Cela montre que les choses ne sont pas si simples .
C'est vrai que pour le Husky aucun manque de dents en dehors de PM1 n'est toléré ... mais il est jeune , qui dit que les critères de non-confirmations ne peuvent pas changer d'ici qu'il soit adulte ?

Michèle GOLINVAUX a écrit:
Non non Solemel, relis l'article 1645 ci-dessus.

Le vice était là à la vente, mais je n'était pas au courant, et ne pouvait pas l'être car je n'avais pas fait de radio... c'est un vice caché...

Je ne mets pas en doute ta bonne foi, mais je pense que tu perdrais devant les Tribunaux car il y avait quand même une suspicion de toux de chenil puisque le chiot toussotait à son départ. On pourrait te reprocher de n'avoir pas fait d'investigations avant le départ du chiot ....

dans ce cas particulier, je suis ok avec Michele...en l'occurence ce n'est d'ailleurs pas un vice caché : une toux de chenil n'est pas un vice caché, une maladie en cours au départ de l'élevage n'est pas un vice caché...le vice caché est bel et bien une pathologie existante mais non exprimée au moment de la vente...genre une malfo cardiaque non décelée etc...ça c'est un vice caché...

• Créer...